Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
non non là il te dise directement où tu es placée
tu n'as rien à calculer
s'ils marquent 56 sur LC c ke tu es 56ieme
ben de ce que je lis ils st remonter quand meme pas mal non??
ben je pense que si les gens se désistent à cause du prix ta des chances oui
on sait jamais
ça varie d'une année à l'autre
ensuite pr toulouse j'ai recu le papier,en cas de désistement j'ai choisi rangeuil
mais j'attend toujours le coup de fil!
ça me soule bcp
pck là j'en discute ac mes parents
si je recois rien de rangeuil mais croix rouge si,autant prendre la croix rouge...pck après tout le principal est d'avoir une formation!!
mais moi jvoulais rangeuil pck financierement ça m'arange bcp...
tu n'as rien à calculer
s'ils marquent 56 sur LC c ke tu es 56ieme
ben de ce que je lis ils st remonter quand meme pas mal non??
ben je pense que si les gens se désistent à cause du prix ta des chances oui
on sait jamais
ça varie d'une année à l'autre
ensuite pr toulouse j'ai recu le papier,en cas de désistement j'ai choisi rangeuil
mais j'attend toujours le coup de fil!
ça me soule bcp
pck là j'en discute ac mes parents
si je recois rien de rangeuil mais croix rouge si,autant prendre la croix rouge...pck après tout le principal est d'avoir une formation!!
mais moi jvoulais rangeuil pck financierement ça m'arange bcp...
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
SAlut !
je viens de rentrer
je suis deg pour vous les filles loren et memoria.
et aussi pour ma copine qui n'a passé que celui la aussi et qui est assez agée, je sais pas si elle aura le courage de le repasser l'an prochain
Elle est 140eme sur LC
alors, moi je suis 16eme sur LC
en fait notre numéro sur lc complémentaire n'inclut pas du tout la liste principale
ils en ont pris moins de 110 avec le bac + les 2 IDE étrangers et les DPAS
Ensuite, une personne est allée voir au secrétariat pour demander jusqu'a combien ils sont remonté sur lc l'an dernier et la personne a dit un peu plus de 80
voila, j'espère que vous serez prise
Franchement si c ce que vous voulez, il faut recommencer l'an prochain et sur plusieurs écoles parce que franchement quand on voit les différences de notes d'oral d'un ifsi à l'autre, c'est hallucinant et impossible de savoir à l'avance ce qu'on vaut
Gaillou, t'as encore cartonné, bravo
je viens de rentrer
je suis deg pour vous les filles loren et memoria.
et aussi pour ma copine qui n'a passé que celui la aussi et qui est assez agée, je sais pas si elle aura le courage de le repasser l'an prochain
Elle est 140eme sur LC
alors, moi je suis 16eme sur LC
en fait notre numéro sur lc complémentaire n'inclut pas du tout la liste principale
ils en ont pris moins de 110 avec le bac + les 2 IDE étrangers et les DPAS
Ensuite, une personne est allée voir au secrétariat pour demander jusqu'a combien ils sont remonté sur lc l'an dernier et la personne a dit un peu plus de 80
voila, j'espère que vous serez prise
Franchement si c ce que vous voulez, il faut recommencer l'an prochain et sur plusieurs écoles parce que franchement quand on voit les différences de notes d'oral d'un ifsi à l'autre, c'est hallucinant et impossible de savoir à l'avance ce qu'on vaut
Gaillou, t'as encore cartonné, bravo
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
bon ben alors c'est foutu pour moi si c'est ça parcequue il remonte pas jusqu'a 219!!!! jsuis quelqu'un d'optimiste mais bon faut pas pousser!
tant pis j'ouvrirais un nouveau post pour les concours de 2008!! bon je vais prendre l'air parceque je pete un cable! felicitations aux admise et admis ,aux liste complementaire qui sont pratiquement sur d'etre pris! pour les recalés faut ce dire qu'un jour ce sera notre tour moi je sais que c'est vaiment ce que je veux faire alors je recommencerais 10 fois s'il le faut allez bisous tous le monde! gardons le moral
tant pis j'ouvrirais un nouveau post pour les concours de 2008!! bon je vais prendre l'air parceque je pete un cable! felicitations aux admise et admis ,aux liste complementaire qui sont pratiquement sur d'etre pris! pour les recalés faut ce dire qu'un jour ce sera notre tour moi je sais que c'est vaiment ce que je veux faire alors je recommencerais 10 fois s'il le faut allez bisous tous le monde! gardons le moral

Dernière chance la CRF!!! il faut y croire comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres!!!!
Memoria, je suis dég pour toi aussi, je pensais vraiment que tu l'aurais, tu es tellement motivée! Bon courage je pense fort à toi.
Loren pareil, j'espère que ça va remonter assez pour toi!
Bon sinon bonne nouvelle pour ceux qui sont sur LC, je viens de regarder les résultats, je suis sur Liste Principale (pas de rang indiqué) et comme je suis déjà inscrite à Rangueil... je laisse ma place!
Bon courage à tous ceux qui attendent un coup de fil pour une place de libre!
bizzzzz
Loren pareil, j'espère que ça va remonter assez pour toi!
Bon sinon bonne nouvelle pour ceux qui sont sur LC, je viens de regarder les résultats, je suis sur Liste Principale (pas de rang indiqué) et comme je suis déjà inscrite à Rangueil... je laisse ma place!

Bon courage à tous ceux qui attendent un coup de fil pour une place de libre!
bizzzzz
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

bonjour a tous et toutes
et encore félicitation !!!!!!!!!!!
je reviens sur le sujet "cumulation bourses/assedics"
IMPOSSIBLE
lorsque vous allez rapporter votre dossier de bourses à l'école, la gentille secrétaire va vous demander de choisir soit l'un soit l'autre donc c'est a vous de calculer ce qui est le plus interressant.
petit lien pour faire votre simulation
Concernant votre statut:
- pour l'école, vous étes étudiant avec la carte et tout et tout
- si vous étes aux assedics, vous devez TOUJOURS pointer en tant que demandeur d'emploi
c'est un peu compliqué, alors surtout n'hésitez pas a me poser vos questions sur quoi que ce soit (dossier école, dossier bourses, dossier ANPE-ASSEDICS, sécu étudiant) parce qu'il y en a beaucoup qui ont été perdu !!!!
et encore félicitation !!!!!!!!!!!
je reviens sur le sujet "cumulation bourses/assedics"
IMPOSSIBLE
lorsque vous allez rapporter votre dossier de bourses à l'école, la gentille secrétaire va vous demander de choisir soit l'un soit l'autre donc c'est a vous de calculer ce qui est le plus interressant.
petit lien pour faire votre simulation
Concernant votre statut:
- pour l'école, vous étes étudiant avec la carte et tout et tout
- si vous étes aux assedics, vous devez TOUJOURS pointer en tant que demandeur d'emploi
c'est un peu compliqué, alors surtout n'hésitez pas a me poser vos questions sur quoi que ce soit (dossier école, dossier bourses, dossier ANPE-ASSEDICS, sécu étudiant) parce qu'il y en a beaucoup qui ont été perdu !!!!

- Gaillounounou
- Accro
Je suis dégoutée pour vous . Moi aussi l'an dernie j'ai échoué et ca m'a rebosster et du coup j'ai eu 4/5 et tjs sur lp .
Je vous conseille une petite prépa en cours du soir avec le cnam ipst . C'est 90 euros l'année mais les cours d'oral sont super finalemt .Pendant les cours je ne le voyais aps mais finalement ca m'a bien servi .
Je vous conseille une petite prépa en cours du soir avec le cnam ipst . C'est 90 euros l'année mais les cours d'oral sont super finalemt .Pendant les cours je ne le voyais aps mais finalement ca m'a bien servi .
- lovelydu31
- Insatiable
Hier vers 17h et quelques, j'ai essayé de telephoner à la CRF Toulouse, pour avoir plus d'informations sur comment ça va se passer Mais la boite vocale était pleine!.En fait, je ne sais pas si c'est moi qui doit appeler regulierement l'IFSI pour avoir des nouvelles sur les desistements ou si c'est eux qui me contacteront. Bref, je croise les doigts.
donc a votre avis ?
donc a votre avis ?
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
bah je me dis que l'année prochaine je pourrai en passer plusieurs vu que la j'ai fais que la crf, donc bon... Mais ce qui m'etonne beaucoup c'est que je ne suis meme pas sur LC alors que je pensais quand meme avoir la moyenne. Vous pensez qu'on recevra les notes rapidement?
Loren go pour un topic Concours sur toulouse 2008 lol, on va les avoir l'année prochaine tu verra
Je vais faire la prepa a la crf moi
Loren go pour un topic Concours sur toulouse 2008 lol, on va les avoir l'année prochaine tu verra

E.IDE Agen 2008/2011 2eme Année !!!