Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lovelydu31
- Insatiable
memoria, la classe prepa de la CRF est une très bonne preparation, ils ont tous leurs eleves qui repartent au moins avec un concours en poche !
Sur LC de la CRF il parait que pour y etre il faut avoir la moyenne au moins a l'oral, maintenant je ne sais pas si c'est vrai
Sur LC de la CRF il parait que pour y etre il faut avoir la moyenne au moins a l'oral, maintenant je ne sais pas si c'est vrai
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
lovelydu31 a écrit :memoria, la classe prepa de la CRF est une très bonne preparation, ils ont tous leurs eleves qui repartent au moins avec un concours en poche !
C'est obligatoirement vrai puisque une note inférieure à 10 est éliminatoire... Pour contacter l'ifsi, les emails c'est pas mal aussi ça évite de les harceler au téléphone et elles répondent assez vite je trouve.
Que les téléphones sonnent pour les LC sinon l'année prochaine sera la votre!
ESI CRF Toulouse 2007-2010
- b florence
- Adepte
- lovelydu31
- Insatiable
- alexandrine D
je suis trop contente je suis admise a la crois rouge pour les autre ne désespéré et continuéé moi sa fais trois ans que je passe les concours et la première année que je les passer j'étais prise à rangueil (15 LC)
sauf que je n'est pas gardé mon portable à coté et j'ai raté la chance de ma vie mais la aujourd'hui j'y suis enfin arrivé bonne chance à toute 

- lovelydu31
- Insatiable
j'allucine j'ai reçu mes note ah pour ça il sont rapide!!
TP:11 alors que j'ai meme pas fait la moitié
QG:9!!!! Je croyais que j'avais trop reussi jsui degouté
oral:15!!!! alors que j'ai totalement foiré le jury joue bien un jeu pour te faire croire que t'es bidon!!
TOTAL: 35/60 j'avoue ça fait juste...
mais bon comme quois c'est trop dur de ce juger on peut jamais vraiment savoir avant de recevoir les notes...

TP:11 alors que j'ai meme pas fait la moitié

QG:9!!!! Je croyais que j'avais trop reussi jsui degouté

oral:15!!!! alors que j'ai totalement foiré le jury joue bien un jeu pour te faire croire que t'es bidon!!
TOTAL: 35/60 j'avoue ça fait juste...

Dernière chance la CRF!!! il faut y croire comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres!!!!
- lovelydu31
- Insatiable
219
donc c'est foutu parcontre eux il ont eu le plaisir de m'en informer commme il me le disent bien poliment sur la lettre je comprend pas pourquois ils font des listes aussi longues s'il faut jsuis la derniere...

Dernière chance la CRF!!! il faut y croire comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres!!!!
lovelydu31 a écrit :C'est sur, le jury cache bien son jeu !
Et bien, tu es combien sur LP alors ?
Je pense qu'elle est comme nous sur LC car j'ai un total de 41,50 et je suis 32 sur LC...
Désolé pour toi Loren, moi je positive sur le fait que si on est en LC c'est qd même qu'on est admissibles!
Dernière modification par truenath le 07 juil. 2007 11:42, modifié 1 fois.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
au fait merci pipoon,zezette,elsa et gailou pour vos message de soutien...ça fait plaisir...pour la prepa a l'ipst en cours du soir je l'ai faite l'année derniere j'ai pas du tout aimé moi...à par la psy de l'oral c'est vrai qu'elle était competente mais les autres...
j'ai pas trop accroché je n'ai meme pas finis l'année..par contre l'ambiance entre eleve genial!!! que des gens simpa!!!