c moniteur educateur!!! ta resond demain je les appellent et je leurs demandent!! chak année y a 50 60 desistement !! a oué kan mm!!!! okok!! merciiiiiiiiiii
Moniteur Educateur! PWa ca s'est difficile ! psychologiquement ...
Bah si tu choisis cette voie Bravo à toi, moi je pense que je ne pourrais jamais faire ce métier ..
Tiens nous au courant
Tu as téléphoné à la Croix Rouge pour connaitre le nombre de désistements?
Je viens de recevoir mes notes du CHU..
14,5 en CG 12 en TP ... 5 à l'oral ..
C'est sympa de constater qu'un jury m'a mis 5/ 20 .. et l'autre 17/20 ..
Ca veut dire 2 choses : Soit:
Je ne savais pas parler au CHU et j'ai appris à parler en 15j .. juste à temps pour la croix rouge ...
Je suis tombée sur un jury de merde, qui n'a pas aimé que je dise que j'ai fais médecine avant infirmière .. alors qu'un autre jury a tout a fait compris mon choix ....
Merci Mesdames du CHU ! Quelle preuve de tolérance pour des infirmières!
qq un a t il connaissance de desistement a ste marie ???????
la secretaire de valombrose m a dit que cette annee il y aurait moins de desistement que les autres annees aia aie aie
DUFRAIGNE a écrit :qq un a t il connaissance de desistement a ste marie ??????? la secretaire de valombrose m a dit que cette annee il y aurait moins de desistement que les autres annees aia aie aie
j'ai enfin reçu mes notes du chu : 10 cg 13 tp et 6 oral.
je suis bien evidemment tres deçue. je voudrais bien savoir comment s'y prennent les gens qui ont de super note genre 15 en cg : est ce qu'ils se servent de livres ? si oui lesquels ?
merci à ceux et celles qui m'aideront sur ce coup ...