tfe: polylyhandicap
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe: polylyhandicap
bonjour à tous!
je vous sollicite afin de recevoir un peu d'aide pour faire mon cadre conceptuel de mon tfe!
mon sujet concerne la relation de communication dans le soin entre l'infirmier(e) et le patient polyhandicapé non communiquant verbalement.
je sais pas trop comment construire mon cadre conceptuel!
je compte parler du cadre législatif :
-décret de compétence ide, législation autour du handicap
-de la relation soignant soigné et la particularité avec la personne polyhandicapée
-de la communication sous toute ses formes (verbale, non verbale)
mais je sais pas comment structurer tous ça!!!
merci d'avance
je vous sollicite afin de recevoir un peu d'aide pour faire mon cadre conceptuel de mon tfe!
mon sujet concerne la relation de communication dans le soin entre l'infirmier(e) et le patient polyhandicapé non communiquant verbalement.
je sais pas trop comment construire mon cadre conceptuel!
je compte parler du cadre législatif :
-décret de compétence ide, législation autour du handicap
-de la relation soignant soigné et la particularité avec la personne polyhandicapée
-de la communication sous toute ses formes (verbale, non verbale)
mais je sais pas comment structurer tous ça!!!
merci d'avance
Re: tfe: polylyhandicap
deja annoncer plan du style... dans un premier temps je definirai, dans un second temps je...; puis dans.....
voir la construction des tfe en ligne sur ce site infirmiers.com et les livres du style psychologie de la sante de chez Dunod ( je ne me souviens pas du titre exact) apres je pense qu instinctivement on arrive bien a relier le tout..;
voir la construction des tfe en ligne sur ce site infirmiers.com et les livres du style psychologie de la sante de chez Dunod ( je ne me souviens pas du titre exact) apres je pense qu instinctivement on arrive bien a relier le tout..;
Des liens vers des TFE qui peuvent t'interesser. Y'a qu'à cliquer dessus !!!
L'évaluation de la douleur chez l'enfant handicapé
http://www.infirmiers.com/etud/TFE/memo ... dicape.pdf
Douleur et polyhandicap
http://www.infirmiers.com/etud/TFE/memo ... vine_s.pdf
L'évaluation de la douleur chez l'enfant handicapé

Douleur et polyhandicap

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...