c'est vraiment dommage Foztha, maintenant que tu as réussi, en plus, à metz, là où tu habites il me semble.
Pourquoi finalement changer d'orientation?
Je sais, je suis un peu curieuse! et pourquoi dis-tu que tu es recalée à strasbourg, c'est jouable sur LC, non?
Je me suis inscrite sur liste d'attente à Colmar, et on m'a dit qu'il y avait 188 pers inscrits sur liste complémentaire ça me parait bcp! Est ce que qq'un sait combien sont inscrit en LC à Colmar, c'est juste pour savoir si je peux espérer être prise à Colmar!
ben ils en ont pris 123 ou 90 ou 105??
tout le monde di autre chose!!
si c'est la secrétaire ki la di c'est sur alors?
jsui chiante désolé mé le truc c'est kjsui 107ème sur liste complémentaire alors sil en ont pris 90 c'est complètement mort mais si c'est 123 ...
oui c vrai mé c juste ke jsé plus tro koi croire é entre tous les chiffres que tous le monde donn ça pourrait changer des choses!! .... ptr un mince espoir??!!
Je sais plus combien il y a eu de désistement l an dernier, mais j ai une exellente nouvelle pour vous !!
Hier je suis passé a l IFSI pour déposer mon dossier d inscription, j ai parlé un peu avec la secrétaire, et il y a déja une 15aine ou une 20aine de désistements, le truc, c est qu elle est seule pour faire le boulot de 3 ou 4 donc c est pas évident, c est pour ca qu elle a pas commencé a apeller
Voili voilou, bon courage a tous !!
Merci merci ptit gg ! une nouvelle comme ca, ca fait plaisir de bon matin surtout que je suis 39 eme donc avec de l'espoir d'ici peu ce sera pour moi !!!
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "