IFSI Bordeaux- Bagatelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Bordeaux- Bagatelle
Bonjour à tous!!!
Bon je suis à l'école Bagatelle à Talence près de Bordeaux et si certaines personnes ont besoin de renseignements n'hésitez pas!!!!
Que dire grosso modo... On est en première année une promo de 95 donc ca va ça reste intime...
L'école a une réputation d'être sévère mais bon on nous laisse quand même vivre!!! Le cadre est sympa avec un parc arboré, un piano pour ceux qui veulent, une vieille télé dans le salon, le style est un peu ancien et ça plait ou pas!!!
bon je vais pas faire un post de 10m de long donc si besoin laissez un mess!!
Bon je suis à l'école Bagatelle à Talence près de Bordeaux et si certaines personnes ont besoin de renseignements n'hésitez pas!!!!
Que dire grosso modo... On est en première année une promo de 95 donc ca va ça reste intime...
L'école a une réputation d'être sévère mais bon on nous laisse quand même vivre!!! Le cadre est sympa avec un parc arboré, un piano pour ceux qui veulent, une vieille télé dans le salon, le style est un peu ancien et ça plait ou pas!!!
bon je vais pas faire un post de 10m de long donc si besoin laissez un mess!!
Bonjour,
je passe le concours le 24 j'espère que j'ai fait le bon choix avec charles perrens!;
Je connais deux infirmières qui ont étudié à Bagatelle il y à 30 ans et à l'époque c'était très réputé.
-Est ce que les formateurs sont bien à l'écoute?
-Y'a t'il une bonne ambiance?
Voilà merci de me répondre et je pense te posait plus de question plus tard!
merci
je passe le concours le 24 j'espère que j'ai fait le bon choix avec charles perrens!;
Je connais deux infirmières qui ont étudié à Bagatelle il y à 30 ans et à l'époque c'était très réputé.
-Est ce que les formateurs sont bien à l'écoute?
-Y'a t'il une bonne ambiance?
Voilà merci de me répondre et je pense te posait plus de question plus tard!
merci
Kikoo Amaïa
Au niveau de l'ambiance en fait je pense que ça dépend plus de la promo dans laquelle tu tombes que du reste.
Après ce que je trouve bien c'est que c'est une petite promo par rapport a Pellegrin donc il y a plus de proximité avec les formateurs et les autres élèves.
Sinon au niveau de la réputation moi aussi quand je suis rentrée dans l'école on me disait que c'était une école réputée et difficile. Perso je trouve pas qu'elle soit plus difficile qu'une autre école mais je m'en rends pas trop compte parce que je suis jamais allé dans les autres IFSI!!!
Voila ben j'espère que tu réussiras le concours je te dis un gros M.....
Bisoo Bisoo
Au niveau de l'ambiance en fait je pense que ça dépend plus de la promo dans laquelle tu tombes que du reste.
Après ce que je trouve bien c'est que c'est une petite promo par rapport a Pellegrin donc il y a plus de proximité avec les formateurs et les autres élèves.
Sinon au niveau de la réputation moi aussi quand je suis rentrée dans l'école on me disait que c'était une école réputée et difficile. Perso je trouve pas qu'elle soit plus difficile qu'une autre école mais je m'en rends pas trop compte parce que je suis jamais allé dans les autres IFSI!!!
Voila ben j'espère que tu réussiras le concours je te dis un gros M.....
Bisoo Bisoo
-
Moi je trouve pas que l'école est difficile à intégrer durant la formation car je suis en troisième année et l'année dernière deux filles sont arrivées en cours de formation et cette année il y a une nouvelle!!!
Sinon le parking est payant mais autour en général on trouve toujours de la place!!!
et oui ya un self mais je trouve qu'il est un peu cher....
Bizooooooo
Sinon le parking est payant mais autour en général on trouve toujours de la place!!!
et oui ya un self mais je trouve qu'il est un peu cher....
Bizooooooo
Re: IFSI Bordeaux- Bagatelle
Le self... sujet d'actualité en ce moment !
-
-
-
Tests Psychotechniques
bonjour tout le monde,
Je souhaiterais passer le concours de cet IFSI pour la rentrée 2008.
Quelqu'un pourrait il me dire comment se passent les tests psychotechniques ... si chaque question est chronométrée ou si on a 1h30 pour faire tout le test...
Merci de vos réponses. et bonnes études à tous
Je souhaiterais passer le concours de cet IFSI pour la rentrée 2008.
Quelqu'un pourrait il me dire comment se passent les tests psychotechniques ... si chaque question est chronométrée ou si on a 1h30 pour faire tout le test...
Merci de vos réponses. et bonnes études à tous
31 ans, 3 enfants (2 garçons, 1 fille), et un 4ème (encore un garçon) pour fin septembre.
Je prépare le concours tranquillement chez moi avec mes livres et mes magazines santé ...
Je prépare le concours tranquillement chez moi avec mes livres et mes magazines santé ...
-