C'est sympa le relationel c'est evident!
Et psychologiquement il faut être solide! Mais à mon avis c'est super!
Perso je ne sais pas si je pourrai assumer...Le handicap!
Enfin je sais pas!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
Cela dit à priori la gériatrie ne me branche pas....Mais j'ai une copine qui est en medecine et qui lors d'un stage s'est découvert une passion alors pourquoi pas!
Il ne faut pas dire fontaine....je ne boirais pas de ton eau! n'est ce pas?
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
v1701 a écrit :Cela dit à priori la gériatrie ne me branche pas....Mais j'ai une copine qui est en medecine et qui lors d'un stage s'est découvert une passion alors pourquoi pas! Il ne faut pas dire fontaine....je ne boirais pas de ton eau! n'est ce pas?
excatement comme toi
c est 1 service qui ne m attire pas .............tout en sachant que qu il est possible que je m y plaise .........tout reste ouvert
lili.soso a écrit :comme quoi moi c est plutot les urgences que j apprehende c est l inverse de toi
Oui, quand je parle de mon boulot, les gens on tendances à me dire la même chose que toi!
C'est vrai que les urgences c'est tres particulier et j'ai conscience qu'il faut être parfois bien accroché, mais c'est une habitude à prendre, c'est comme tout!
Moi par exemple je tire mon chapeau aux AS et tout le personnel des maison de retraite, long séjour et autres....
Je trouve cela beaucoup plus dure que les urgences!
Mais je comprends que mon point de vue soit discuté!!!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
En fait les urgences c'est le seul terrain que je connais un peu (du moins beaucoup mais pas dans la pratique infirmiere)
Je n'ai jamais travaillé à l'hopital!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010