Formation Secoiae (Preceipte)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bien le bonsoir Mesdames...
Bon ben aujourd'hui ca a ete a fond cg et concours blanc...
La cg, ça a ete mais les tests etaient quelque peu difficiles...
Pleins de sorte que j'avais jamais vu, j'ai du les laisser mais bon vaut mieux se planter maintenant que le 31 mars....
Je saurais meme pas vous expliquer a quoi ca ressemble car ca ne ressemble a rien que j'ai vu...
Mais je pense Nenette que tu as l'habitude de ce genre de choses, c'est du Veronique....
Je viendrais vous dire combien j'ai eu finalement et puis je vous mettrai le corrigé de la cg...
A demain.
Ps Laurie, malheuresement je crois que l'on pourra pas se voir car l'emploi du temps (surtout avec les transports en commun) est plus que serré...

Bon ben aujourd'hui ca a ete a fond cg et concours blanc...
La cg, ça a ete mais les tests etaient quelque peu difficiles...

Pleins de sorte que j'avais jamais vu, j'ai du les laisser mais bon vaut mieux se planter maintenant que le 31 mars....

Je saurais meme pas vous expliquer a quoi ca ressemble car ca ne ressemble a rien que j'ai vu...
Mais je pense Nenette que tu as l'habitude de ce genre de choses, c'est du Veronique....

Je viendrais vous dire combien j'ai eu finalement et puis je vous mettrai le corrigé de la cg...
A demain.
Ps Laurie, malheuresement je crois que l'on pourra pas se voir car l'emploi du temps (surtout avec les transports en commun) est plus que serré...
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Prepa Secoia preceipte.
Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le stage de 2 jours pour la preparation à l'oral de secoiae.
J'aimerai savoir si les personnes, qui ont effectuées cette prépa, ont eu l'oral.
Et si vous etes sur liste principal ou sur liste complementaire.
J'aimerai savoir si les personnes, qui ont effectuées cette prépa, ont eu l'oral.
Et si vous etes sur liste principal ou sur liste complementaire.
Bonsoir,
Alors sans aucune hesitation je te conseille la prepa secoiae...
J'ai suivi leurs stages de préparation a l'ecrit puis pour l'oral et cela m'a vraiment aidé (surtout le stage pour l'oral).
Les formatrices sont geniales et donnent vraiment d'excellents conseils.
Elles font le point sur notre parcours perso et sur notre motivation puis mettent tout ça en forme...
C'est plus qu'utile et tu ne regretteras pas ton argent!!!!
Sinon je suis en liste principale a mes deux concours et j'ai eu 17/20 et 16/20 a l'entretien...
Alors sans aucune hesitation je te conseille la prepa secoiae...

J'ai suivi leurs stages de préparation a l'ecrit puis pour l'oral et cela m'a vraiment aidé (surtout le stage pour l'oral).
Les formatrices sont geniales et donnent vraiment d'excellents conseils.
Elles font le point sur notre parcours perso et sur notre motivation puis mettent tout ça en forme...
C'est plus qu'utile et tu ne regretteras pas ton argent!!!!
Sinon je suis en liste principale a mes deux concours et j'ai eu 17/20 et 16/20 a l'entretien...
-
FLORA70 a écrit :ah ben ca me rassure donc je vais la faire
mais comme je prepare le concours egalment le concours avec preceipte tu ne sais pas si on es prioritaire?
c'etait la premiere fois que tu passais le concours?
Oui vous etes prioritaires pour obtenir une place en stage intensif...
Mais en general il y a de la place pour (presque) tout le monde...

Et oui c'etait la 1ere fois que je passais le concours...

Donc le resultat me semble plus que satisfaisant, j'en reviens toujours pas d'ailleurs...
-
- Régulier
avis ++++
j'ai fait la totale avec secoiae, la preparation à l'écrit, à l'oral, les stages et je ne regrette rien car cela m'a été très utile étant donné que cela fait 10 ans que je suis sortie de l'école. les deux formatrices sont excellentes et savent de quoi elles parlent car l'une d'elles a été membre d'un jury à ce concours.
bref, résultat : admise au seul concours que j'ai passé et en bretagne en plus !
j'ajouterai que le rapport qualité prix est +++
bon courage
j'ai fait la totale avec secoiae, la preparation à l'écrit, à l'oral, les stages et je ne regrette rien car cela m'a été très utile étant donné que cela fait 10 ans que je suis sortie de l'école. les deux formatrices sont excellentes et savent de quoi elles parlent car l'une d'elles a été membre d'un jury à ce concours.
bref, résultat : admise au seul concours que j'ai passé et en bretagne en plus !
j'ajouterai que le rapport qualité prix est +++
bon courage
sev, future esi à vannes
SECOIA
Moi aussi j'ai fais la totale : écrit + oral (à fond dans le concours seulement depuis février)
C'est vraiment une prépa à taille humaine, qui donne les conseils qu'il faut !!!
J'ai eu 14.5 et 10.5 aux écrits
Et 13 à l'oral et j'avais pas un parcours facile car en reconversion.
Je suis en LC 35 eme CRF BX, j'espere que ca va passer.
Bon courage
C'est vraiment une prépa à taille humaine, qui donne les conseils qu'il faut !!!
J'ai eu 14.5 et 10.5 aux écrits
Et 13 à l'oral et j'avais pas un parcours facile car en reconversion.
Je suis en LC 35 eme CRF BX, j'espere que ca va passer.
Bon courage
ESI 1 CRF BORDEAUX 2007/2010
FLORA70 a écrit :Bonjour, je me suis inscrite à preceipte. J'ai recu les cours de culture general mais je trouve que c'est beaucoup trop détaillé, vous ne trouvez pas? J'ai essayé de faire des fiches mais beaucoup de difficultés a synthetiser.
J'aimerai savoir que faites vous avec les cours de culture general de preceipte vous lfaites des fiches ou vous les prenez comme ca.
merci
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
bonjour, je recherche des personnes qui font la prepa preceipte.
J'ai un gros soucis despuis deux semaines je recois la moitié de mes dossiers. Je leur ai envoye plusieurs messages mais pas de reponses.
Je devais recevoir devoir aujourd hui corrigé mais rien.
es ce qu'il y en a qui sont ds le même cas que moi.
J'ai un gros soucis despuis deux semaines je recois la moitié de mes dossiers. Je leur ai envoye plusieurs messages mais pas de reponses.
Je devais recevoir devoir aujourd hui corrigé mais rien.
es ce qu'il y en a qui sont ds le même cas que moi.
- papillon0705
- Fidèle
Cherche personnes ayant fait la prépa Preceipte
Je voudrais savoir si des personnes ont fait la prépa preceipte car je voudrais avoir des renseignements concernant la partie Oral
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans