Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
mimissan

visite medicale??

Message par mimissan »

Bonjour histoire d'eclaircir un peu le sujet!! en quoi consiste la visite medicale exactement? car on entend tout et n'importe quoi! et avez vous eu la liste des medecins agrées??merci !!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:fleche: visite médicale d'entrée en ifsi... pi d'autres via la fonction rechercher...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
mimissan

oups!!

Message par mimissan »

merci j'avais pas trouvé le sujet
stephany_719
Régulier
Régulier

Message par stephany_719 »

Bonsoir,
Une petite question à vous poser, est-ce que votre visite chez le médecin agréé vous a été remboursée par la sécu ? Quand j'y suis allée, le médecin m'a dit qu'il ne prenait pas la carte vitale et je n'ai pas eu de feuille de soins ...
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

stephany_719 a écrit :Bonsoir,
Une petite question à vous poser, est-ce que votre visite chez le médecin agréé vous a été remboursée par la sécu ? Quand j'y suis allée, le médecin m'a dit qu'il ne prenait pas la carte vitale et je n'ai pas eu de feuille de soins ...

:hum: :snif: Elle est bizarre ton histoire, moi j'ai téléphoné pour voir justement si c'étaient remboursé et si c'était le même tarif que chez le traitant : il m'a répondu c'est idem c'est pareil que chez le traitant sauf que lui il est agrée :clin:
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
stephany_719
Régulier
Régulier

Message par stephany_719 »

Ak ok, merci beaucoup pour ta réponse. Je vais appeler le médecin agréé demain, c'est pas normal...
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

De nombreux médecins agrées ne sont pas remboursés, se font payer en liquide, et ne délivrent pas de feuille de soins ...... :mal:
VB - IDE
uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

Une tite question concernant les médecins agrées.