IFSI de Saintes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- joanna2708
- Adepte
- joanna2708
- Adepte
non c'est bon sa sera pas tro tard!!
tu as jusqu'au 12 pour envoyer le coupon réponse en disant si oui ou non tu veux aller a saintes ou pas !!! aprés en fonction des désistements qu'il y a... tu seras pris ou pas mais pour moi c'est bon tu n'as pas à t'inquiéter. de toute maniere je te tiens au courant !!! par contre pré rentrée le 25 juillet apparament ...
Bisous
tu as jusqu'au 12 pour envoyer le coupon réponse en disant si oui ou non tu veux aller a saintes ou pas !!! aprés en fonction des désistements qu'il y a... tu seras pris ou pas mais pour moi c'est bon tu n'as pas à t'inquiéter. de toute maniere je te tiens au courant !!! par contre pré rentrée le 25 juillet apparament ...
Bisous
- joanna2708
- Adepte
famous m'avait dit qu'elle se servait pas beaucoup des livres internet suffit !!! je pense aussi qu'il faut attendre la rentrée et voir l'évolution. Tout le monde n'est pas égal à suivre une formation ... je sais que pour ma part j'utilise beaucoup internet et les livres également!!! je sais que je vais m'en acheter mais aprés cela dépendra des modules ... enfin je pense qu'il y a beaucoup de parametre a prendre en compte!! (la formation les modules c propres capacités ... etc..)
bisous
bisous
oui je m'aide beaucoup d'internet. Sinon il y'a pas mal de livres pour chaque module au CDI que l'on peut emprunter.
Les modules psy, cardio et ortho les cours des profs sont très complets et suffisent largement.
Il ne faut pas chercher à compléter les cours avec des choses compliquées, pour l'évaluation il faut connaitre l'essentiel : pour une pathologie, définition, signes cliniques, traitement et surveillance infirmière
Les modules psy, cardio et ortho les cours des profs sont très complets et suffisent largement.
Il ne faut pas chercher à compléter les cours avec des choses compliquées, pour l'évaluation il faut connaitre l'essentiel : pour une pathologie, définition, signes cliniques, traitement et surveillance infirmière
moi aussi j'aimerais bien me poser toutes ces questions mais pour l'instant la seule question qui m'interesse c'est QUAND ? mais QUAND vont ils m'appeler? je viens d'appeler rochefort et deja 9 desistements "plus que" 17 a attendre pour avoir le coup de fil magique
parce que a saintes je n'ose meme pas appeler je sais que je me ferais du mal pour rien....
parce que a saintes je n'ose meme pas appeler je sais que je me ferais du mal pour rien....
une nouvelle vie commence... ESI a rochefort
et c'est parti... pour 3 ans et 1/2 !!!
ca va pas etre de la tarte mais tant qu'on veut....
et c'est parti... pour 3 ans et 1/2 !!!
ca va pas etre de la tarte mais tant qu'on veut....
- joanna2708
- Adepte
-
stages
bonjour a tous et a toutes,tout d'abord félicitation a tout le monde.Je suis reçu a saintes et j'ai un besoin d'un renseignement au sujet des stages,est ce que on est plusieur au meme endroit et est ce qu'on peu y aller a plusieur en voiture?car je n'ais toujours pas le permis 

ju
salut ptite juju!
Ca arrive qu'on soit plusieurs sur le meme lieu de stage.
Moi je n'avais pas mon permis au début, j'ai été voir la formatrice responsable des stages et elle m'en a mis un près de chez moi. Je pense que c'est le mieu à faire car quand on est plusieurs en stage dans le meme service on a pas les memes horaires.
Voila ce que je peux te conseiller
Ca arrive qu'on soit plusieurs sur le meme lieu de stage.
Moi je n'avais pas mon permis au début, j'ai été voir la formatrice responsable des stages et elle m'en a mis un près de chez moi. Je pense que c'est le mieu à faire car quand on est plusieurs en stage dans le meme service on a pas les memes horaires.
Voila ce que je peux te conseiller
Dis donc, tu es sacrement mise a contribution famous!
J'ai une petite question. Vu qu'en ce moment c'est les soldes, je voulais en profiter pour achter des pompes pour les stages qui soient conformes a ce que demande l'ifsi. Y'a des contraintes particulieres à saintes ? (couleurs, normes...)
Parce que je vise des chaussures (affreuses certes) de la marque CROCS, mais bon, j'ai pas envie de depenser pour rien. Sans les soldes, j'aurais attendu les stages, mais si je peux economiser, ca serait pas plus mal...
J'ai une petite question. Vu qu'en ce moment c'est les soldes, je voulais en profiter pour achter des pompes pour les stages qui soient conformes a ce que demande l'ifsi. Y'a des contraintes particulieres à saintes ? (couleurs, normes...)
Parce que je vise des chaussures (affreuses certes) de la marque CROCS, mais bon, j'ai pas envie de depenser pour rien. Sans les soldes, j'aurais attendu les stages, mais si je peux economiser, ca serait pas plus mal...
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.