ET BIEN BON COURAGE ELOISE?MAIS SI TU VEUX JETTE UN oeil sur le site les laureades icade,ça a l'air pas mal pour les studios c pour les etudiants,et sur infirmiers .com je sais pas situ as vu ya des eleves qui propose des coloc,bonne nuitq;q
pour l'instant, ya la cafet mais c super cher et ya pas beaucoup de place... mais je ne sais pas trop comment ils vont faire l'année prochaine. il faudra probablement vous battre et faire pression pour au moins avoir le droit de manger au chaud dans les salles en hiver.
Gros coups de flip... je sais qu'hernandez a reçu son dossier d'inscription mercredi dernieret moi tjrs rien alors que j'habite a paris, et pas a l'autre bout de la france. Alors, là je me dis, ils ont perdu la feuille jaune et ma collante de bac que je leur ai apporté le lendemain des resultats du bac, et que je leur ai donné en main propre.
J'ai peur qu'ils l'ai perdue et qu'ils ai filé ma place a quelqu'un en lc....demain, direction st joseph et explications....
lol la section terreur,moi j'"aime bien les filles qui font peur,lol.ALORS DEMAIN LA SOIrée c cool,j'espere que votre dj assure,tu es blonde ou brune!!!!! ,,?????
J'ai un petit souci, je suis une chochotte et je commence mon premier stage le 29 (octobre). Je n'ai pas commandé de chaussures encore parce qu'il parati que celles de Julie et Floriant ne sont pas bien et comme je suis une chochott, je cherche des chaussures susceptibles de ne pas avoir de coutures qui font mal ou des trucs comme ca. Donc si qq'un a trouvé des chaussures convenant à une chochotte, je suis vraiment preneuse.
Merci