IFSI CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Mary06 a écrit :Ahhhhh OUFFFF !!! Tu m'as fait peur lol !! Bon tant mieuxplus que 19 personnes ! Ca devrait le faire
![]()
J'espère qu'ils vont vite m'appeler.. Je ne me vois pas rester dans le doute jusk Aout !
Si ça peut te rassurer, je part également au CHU alors que j'étais sur la liste principal a la CR, donc plus que 18! ^_^
Bon courage!
PS: quelqu'un sait quelle est la proportion de garçon généralement? J'ai bien l'impression qu'on sera pas tres nombreux! lol.
-
- Régulier
coucou
Moi je pars du CHU! comme je vise la formation puericultrice qui ne se passe que à la Croix rouge je préfère intégrer l'école dés la formation ide!
Bonne continuation à toutes!
gégé maman de Johan 4 ans et demi et Bastien 2 ans passé! pleine d'espoir!!!!
- Lechienplat
- Régulier
Re: coucou
jojogegebt a écrit :Moi je pars du CHU! comme je vise la formation puericultrice qui ne se passe que à la Croix rouge je préfère intégrer l'école dés la formation ide!
Ok..

Future ESI à la CRF de NICE
-
- Régulier
coucou!
j'ai bien discuté avec la secrétaire super gentille du CHU ce amtin et je pense que je vais rester au CHU!
et puis une copine (d'une copine ) qui sort du CHU et 2 autres du CHU et St Marie me conseillent toutes de préferer le CHU alors je crois que je vais suivre leurs conseils!!!
je me donne encore quelques jours!!!
désolée pour ceux qui attendent mais le choix est pour plus de 3 ans alors je ne veux pas me tromper!!!
à bientôt!
gégé
et puis une copine (d'une copine ) qui sort du CHU et 2 autres du CHU et St Marie me conseillent toutes de préferer le CHU alors je crois que je vais suivre leurs conseils!!!
je me donne encore quelques jours!!!
désolée pour ceux qui attendent mais le choix est pour plus de 3 ans alors je ne veux pas me tromper!!!
à bientôt!
gégé
-
- Régulier
c décidé
oui c'est décidé je vais au CHU!
donc une personne en moins à la CR puisque je suis sur liste principale aux 2!!!
bon courage à Mary06!!!!
donc une personne en moins à la CR puisque je suis sur liste principale aux 2!!!
bon courage à Mary06!!!!
BSR
PEUX TU ME RENSEIGNER SUR LES DIFFERENTS MODULES ENSEIGNES EN 1ERE 2EME ET 3EME ANNEE DANS TON IFSI.
jE SUIS POUR LE MOMENT EN 2E ANNEES ET JE FAIS UN REPPORT D ANNEE POUR REPRENDRE EN 2008.
JE PENSE QU IL EST TROP TARD POUR DEMANDER UN TRANSFERT AFIN D INTEGRER LA TROISIEME ANNEE A NICE.
MERCI
A BIENTOT
PEUX TU ME RENSEIGNER SUR LES DIFFERENTS MODULES ENSEIGNES EN 1ERE 2EME ET 3EME ANNEE DANS TON IFSI.
jE SUIS POUR LE MOMENT EN 2E ANNEES ET JE FAIS UN REPPORT D ANNEE POUR REPRENDRE EN 2008.
JE PENSE QU IL EST TROP TARD POUR DEMANDER UN TRANSFERT AFIN D INTEGRER LA TROISIEME ANNEE A NICE.
MERCI
A BIENTOT
étudiante 2eme annee