bonjour, je commande souvent chez la redoute mais je n'ai pas de code! pourriez vous me faire profiter de vos bons codes svp? (je cherche un code sur les prix verts :p)
merci et chacun donne ses codes comme ça d'autres peuvent peut etre en profiter
Il existe des sites ou ils donnent des codes afin d'avoir des reductions supplémentaires (en plus de celles deja existantes sur les articles du site).
C'est ce que cherche la demoiselle (je suppose). Fo etre accro du shopping pour comprendre... Désolée je n'en connais pas pour les sites français.
Il existe des sites ou ils donnent des codes afin d'avoir des reductions supplémentaires (en plus de celles deja existantes sur les articles du site). C'est ce que cherche la demoiselle (je suppose). Fo etre accro du shopping pour comprendre... Désolée je n'en connais pas pour les sites français.
ah oui excusez moi je n'ai aps expliqué! souvant la redoute par courrier nous envoie des codes reduction pour beneficer d'avantages sur notre commande et je me disais que tout le monde pourrait en faire profiter l'autre en nous les donnant s'il le souhaite
Tape "codes la redoute" sur notre ami google et t'auras pleins de ref..avec le risque de voir ton compte fermé parce que c'est interdit...ces codes étant perso!!
non ce ,'est pas interdit car les codes perso il faut le numero de la carte et donc tu ne peux pas en beneficier mais sinon depuis longtemps je le fais et jamais eu de probleme... mais c'est que là j'en cherche un que je ne trouve pas sinon j'ai deja cherché sur google!