j'aimerais bien savoir s'il l'a eu... bon ben les filles je vous souhaite une bonne nuit,v me coucher demain debout a 5H45 et depart a 7H pour Amsterdam avec mon cheri...
demain soir je v feter mon admission,ca promet...
je reviens merdredi,dc a mercredi!!!
gros bisous!!
je pense que les premiers vrais chiffres pour la Robertsau vont tomber fin de semaine à cause du délai de confirmation de 10 jours
mais je pense qu'après il y aura encore des désistements, d'après moi ils sont 120 à 130 sur la LC Robertsau
Voilà on est 120 exactement sur liste complémentaire!
Et j'ai déposé ma feuille de maintient de place complmentaire hier et la secretaire m'a dit que pour le moment il y a beaucoup de maintient cette année!!
Je serais trop trop degouté si les gens ne se desistent pas snouf
Ah ben si c'est possible, chaque année est différente, mais bon moi j'ai un evenement qui a fait que j'ai zappé de renvoyer la lettre pour dire que je laissais ma place donc voilou y'a peut etre des personnes qui comme moi ne l'ont pas envoyé ou non pas l'intention de le faire .
Moi je pense que en général sur liste complémentaire il vont facilement jusqu'à la 60 eme place . Faut malheuresement attendre jusqu'au 13 juillet pour savoir.....