Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
allez vivement février qu'on fasse notre rentrée
jen peux plus d'attendre et de faire des tits boulots où je suis pas passionnée, je veux bosser dans ce que j'aimeeee et être active
alalala je dis ça mais je suis sure quand ça va réellement commencer ça va passer trop vite
ps: auj c'est mon anniv!
21 ans on rajeunit pas lol 
jen peux plus d'attendre et de faire des tits boulots où je suis pas passionnée, je veux bosser dans ce que j'aimeeee et être active
alalala je dis ça mais je suis sure quand ça va réellement commencer ça va passer trop vite
ps: auj c'est mon anniv!

IDE en réa
-
Salut tout le monde,
J'viens de m'inscrire, j'ai passé le concours de Mulhouse cette année, je suis 15ème (13.5 en CG, 13.5 à l'oral et 20 en tests psycho) et celui de strasbourg st vincent (11 à l'oral, 14.5 en CG et 20 en tests psycho).
Je laisse donc ma place à Mulhouse.
Ils en prennent 92 à St Vincent, mais les gens qui ont été admis ont ils reçus le rang sur le courrier ? Je ne l'ai pas vu
Allez, courage à ceux et celles sur liste d'attente, perdez pas espoir
!!
J'viens de m'inscrire, j'ai passé le concours de Mulhouse cette année, je suis 15ème (13.5 en CG, 13.5 à l'oral et 20 en tests psycho) et celui de strasbourg st vincent (11 à l'oral, 14.5 en CG et 20 en tests psycho).
Je laisse donc ma place à Mulhouse.
Ils en prennent 92 à St Vincent, mais les gens qui ont été admis ont ils reçus le rang sur le courrier ? Je ne l'ai pas vu

Allez, courage à ceux et celles sur liste d'attente, perdez pas espoir

- crystal915
- Insatiable
Pour la date butoire de strasbourg robertsau je pense que ce sera à peu près lundi.
J'ai recu mon courrier le 5juillet et il dise qu'il a 10jours pour répondre mais bon c'est de jours ouvrable! Donc faut enlever les weekend donc 4jours, donc le 20juillet pour etre sure sure que tous le monde est envoyer et refuser ou pas renvoye du tout lol!!!
Et là je penseque ce sera bon!!! on pourra appeler! hihi
PS : Tam me manque snif
je ne l'a voit plus sur ce forum
J'ai recu mon courrier le 5juillet et il dise qu'il a 10jours pour répondre mais bon c'est de jours ouvrable! Donc faut enlever les weekend donc 4jours, donc le 20juillet pour etre sure sure que tous le monde est envoyer et refuser ou pas renvoye du tout lol!!!
Et là je penseque ce sera bon!!! on pourra appeler! hihi

PS : Tam me manque snif

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

-
- Régulier
Bibinette a écrit :Pour la date butoire de strasbourg robertsau je pense que ce sera à peu près lundi.
Et là je penseque ce sera bon!!! on pourra appeler! hihi![]()
PS : Tam me manque snifje ne l'a voit plus sur ce forum
Allez courage! tout devrait bien se passer... 33eme C'est du tout bon.
A bientôt
JP
Futur ESI 2008-2011
-
Juju5544 a écrit :Jayraldine a écrit :Ils en prennent 92 à St Vincent, mais les gens qui ont été admis ont ils reçus le rang sur le courrier ? Je ne l'ai pas vu!!
Il n'y a pas de rang à St Vincent lorsqu'on est pris sur liste principale...
ok merci c'est bien ce que je me disais, dommage...
tu y es pris ?
-
- Régulier
celb a écrit :Bonsoir,
j'ouvre ce post pour celles et ceux qui se sont inscrit à Strasbourg St Vincent.
Et surtout les personnes qui se destitent, histoire de donner un peu d espoir
pour celles sur LC (ce qui est mon cas !) et de se tenir au courant des dernieres infos
Merci d avance
Une "vieille" qui a passe le concours et qui se retrouve sur LC
Zut !!!
En quelle place es-tu ?