Salaire : privé ou public ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salaire : privé ou public ?
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle etait la difference de salaire entre le privé et le public?
titre édité : merci d'éviter les lettres majuscules = Gengis
titre édité : merci d'éviter les lettres majuscules = Gengis
ESI Castelnau le lez!!!!!!!!!j'y suis arrivée!!
public : un peu plus, un peu mieux
Mon livre de prépa (masson) précise que les ide sont mieux payés en public, mais pose ta question aux étudiants , voire aux cadres sur ce forum, ils sont déjà au fait de ces différences !
public : un peu plus, un peu mieux
Mon livre de prépa (masson) précise que les ide sont mieux payés en public,
mais pose ta question aux étudiants , voire aux cadres sur ce forum, ils sont déjà au fait de ces différences ! 

Re: public : un peu plus, un peu mieux
melyflo a écrit :Bonjour, je souhaiterai savoir quelle etait la difference de salaire entre le privé et le public?
JADE@ a écrit :Mon livre de prépa (masson) précise que les ide sont mieux payés en public,
Aujourd'hui on ne peut pas vraiment dire qu'une ide débutante est mieux payée dans le public que dans le privé.
Dans le public le salaire à échelon égal est le même et l'avancement est le même pour tous ( grosso-modo)... dans le privé les salaires peuvent varier en fonction des conventions, des régions, des négociations qu'il est possible de faire avec l'établissement...
JADE@ a écrit :Fais une recherche avec les items : salaire, privé, public sur le forum des infirmières... ça te donnera une idée..
Le salaire c'est l'affaire de tous et je ne pense pas que le forum cadre ou le forum esi soient les mieux appropriés d'autant qu'il est possible de trouver des réponses comme je le dis au-dessus sur le forum ide
La pensée vole, et les mots vont à pieds.