Des jeunes des DOM-TOM
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Gaillounounou
- Accro
Félicitations Phany et Philippe.
Je suis bien contente pour vous . C'est vrai que c'est triste d'etre sur liste complémentaire. Vous le meritiez .
Maintenant opération logement et direction la rentrée . Izzi te decourage pas . J'ai eu "celle qe tu veux le plus " et ils m'ont dit qu'ils arrivent sur la fin de leur liste complémentaire donc bientot ils vont attaquer l'exterieur. Espérons que tu sois en tete de liste
Je suis bien contente pour vous . C'est vrai que c'est triste d'etre sur liste complémentaire. Vous le meritiez .
Maintenant opération logement et direction la rentrée . Izzi te decourage pas . J'ai eu "celle qe tu veux le plus " et ils m'ont dit qu'ils arrivent sur la fin de leur liste complémentaire donc bientot ils vont attaquer l'exterieur. Espérons que tu sois en tete de liste

Et de deux
yes, yes, yes
Super pour toi phany.
Maintenant ils nous restent notre IZZI, notre négresse des îles, et notre maurice 972;
On est tous avec vous.
On a presque l'impression de faire un match de boxe.
Par la suite on pourra toujours créer un post pour les "étudiants venant des dom tom".
A+

Super pour toi phany.
Maintenant ils nous restent notre IZZI, notre négresse des îles, et notre maurice 972;
On est tous avec vous.

On a presque l'impression de faire un match de boxe.
Par la suite on pourra toujours créer un post pour les "étudiants venant des dom tom".
A+
Le monde appartient à ceux qui se lève tôt.
- Kalim
- Habitué
Venant de l'ile de la reunion,
j'ai eu des petites remarques et sous-entendus trés choquants lors de l'un de mes oraux ... celui ci était en picardie ( mais bon des idiots, il en existe partout) .
Une femme du jurY m'a bien fait comprendre certaine chose mais je me suis pas démonté et j'ai defendu mes origines ... Faut pas se laisser faire tout en restant courtois, poli ...
être infirmier c'est savoir garder son calme en tte circonstance ^^ mais de vous a moi si c'était pas un oral je l'aurai DEFONCEE ^^ ( dsl langage )
j'ai eu des petites remarques et sous-entendus trés choquants lors de l'un de mes oraux ... celui ci était en picardie ( mais bon des idiots, il en existe partout) .
Une femme du jurY m'a bien fait comprendre certaine chose mais je me suis pas démonté et j'ai defendu mes origines ... Faut pas se laisser faire tout en restant courtois, poli ...
être infirmier c'est savoir garder son calme en tte circonstance ^^ mais de vous a moi si c'était pas un oral je l'aurai DEFONCEE ^^ ( dsl langage )
-
Et La Réunion, lé la?

On me demande de faire une visite médicale par un médecin agréé, (liste de la france).
Mais je ne vais pas faire un voyage juste pour ca.
Avez vous la liste des médecins de la dsds agréer pour la guadeloupe?
Merci les potes de me répondre.
La secrétaire de l'ifsi PAP m'a donné une liste mais elle ne savait pas si s'était pour les élèves ou pour la population de la guadeloupe.
Je lui ai demandé pour les modules, et elle ne connaissait pas non plus.
Il lui suffisait de faire une petite recherche sur son PC
C'est pour cela que l'on dira toujours à cause de certains que "nèg fainiant" et c'est plus que vrai.

Mais je ne vais pas faire un voyage juste pour ca.
Avez vous la liste des médecins de la dsds agréer pour la guadeloupe?
Merci les potes de me répondre.
La secrétaire de l'ifsi PAP m'a donné une liste mais elle ne savait pas si s'était pour les élèves ou pour la population de la guadeloupe.
Je lui ai demandé pour les modules, et elle ne connaissait pas non plus.
Il lui suffisait de faire une petite recherche sur son PC

C'est pour cela que l'on dira toujours à cause de certains que "nèg fainiant" et c'est plus que vrai.

- Gaillounounou
- Accro
- negressedesiles
- Fidèle
DE MES NEWS
Salut à tous, félicitations à tous ceux qui ont pu trouver une école sinon moi j'ai enfin reçu les notes que j'attendais, je suis vraiment en retard contrairement à vous : 14 en CG, 10.58 en TP et 11 en entretien je croyais avoir obtenu plus mais apparemment je me suis trompé. Je suis déçu, même joueur jouera encore l'année prochaine.
A +
A +
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle