Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
derien, c est normal de faire partager ce qu on sait et qui pourrait réconforter quelqu un
A peine je suis rentré chez moi ce matin que j ai allumé le PC pour vous faire passer le message
Je comprend que vous soyez stréssé et j aimerai pas etre sans réponse, donc voila
Il y avait une petite pile de désistement (elle l a trié devant moi pcq elle trouvé plus un papier pour moi, lool) et je pense qu il y avait une petite 20aine de coupon de on inscription, donc restez tous pret de votre téléphone !!!
Mais comme dit, elle est seule pour faire le boulot de 3 ou 4 ( Y en a 2 ou 3 en maladies
) donc c est pas évident pour elle
Voili voilou, je suis content d avoir pu vous donner un peu de joie
Biz et bon courage !

Il y avait une petite pile de désistement (elle l a trié devant moi pcq elle trouvé plus un papier pour moi, lool) et je pense qu il y avait une petite 20aine de coupon de on inscription, donc restez tous pret de votre téléphone !!!

Mais comme dit, elle est seule pour faire le boulot de 3 ou 4 ( Y en a 2 ou 3 en maladies

Voili voilou, je suis content d avoir pu vous donner un peu de joie

Biz et bon courage !

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

-
- Adepte
Coucou
Je voudrais pas etre a votre place, sans reponse... mais dites vous bien qu'à colmar, l'avantage est qu'il y a bcp de désistement... et vous avez encore jusqu'au 24 sept mm un peu plus pour etre appelé... yen a tjrs qui ne viennent pas a la rentrée.... alors svouplé.... vous rendez pas malade, et jespere au 20 septembre!!!! bizou
Je voudrais pas etre a votre place, sans reponse... mais dites vous bien qu'à colmar, l'avantage est qu'il y a bcp de désistement... et vous avez encore jusqu'au 24 sept mm un peu plus pour etre appelé... yen a tjrs qui ne viennent pas a la rentrée.... alors svouplé.... vous rendez pas malade, et jespere au 20 septembre!!!! bizou
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
c'est genti !
mé j'avoue kcé un peu dur! là j'essaie de trouver koi faire pdt un an avant de retenter le concour l'année prochaine parce que meme si comme tu dis il y a bcp de désistement je pense que malheureusement ils iront pas jusqu'à la 107ème place (moi!!...) ça ferait bcp de monde qui partirait! mais bon après tout l'espoir fait vivre !!
mé j'avoue kcé un peu dur! là j'essaie de trouver koi faire pdt un an avant de retenter le concour l'année prochaine parce que meme si comme tu dis il y a bcp de désistement je pense que malheureusement ils iront pas jusqu'à la 107ème place (moi!!...) ça ferait bcp de monde qui partirait! mais bon après tout l'espoir fait vivre !!
- popsette68
- Fidèle
Du nouveau sur la liste
Ils en sont au 31ème sur liste complémentaire, je viens d'appeller l'IFSI, la secrétaire qui s'en occupe m'a dit qu'il n'avait que la moitiée des réponses de la liste principale, plutôt bonne nouvelle. Moi je suis 58ème et j'ai bon espoir d'avoir une réponse la semaine prochaine.
Bon courage à ceux et celles qui attendent
Bon courage à ceux et celles qui attendent
- popsette68
- Fidèle
- popsette68
- Fidèle
LETTRE
Voila moi je poste ma lettre de desitement de Colmar demain!!!
BOn courage!!!
BOn courage!!!
Future ESI à Sélestat !!(liste principale!!!!)
colmar: en liste principale !!!
belfort: en liste principale!!!!!
st'dié: 4ieme sur liste principale!!!!!!!
colmar: en liste principale !!!
belfort: en liste principale!!!!!
st'dié: 4ieme sur liste principale!!!!!!!