Concours Argenteuil
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Félicitation Vannes , ça devait être dur d'attendre quand même ... comme le dit assiouna on se voit tous le 24 septembre!
Sinon est on censé recevoir un dossier d'inscription aprés avoir confirmé notre inscription à l'ifsi ? ou bien une confirmation comme quoi l'ifsi a bien reçu notre confirm ?
merci
Sinon est on censé recevoir un dossier d'inscription aprés avoir confirmé notre inscription à l'ifsi ? ou bien une confirmation comme quoi l'ifsi a bien reçu notre confirm ?
merci
"guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours"
IFSI argenteuil : admis 9 ème
PROMO 2007/2010
IFSI argenteuil : admis 9 ème
PROMO 2007/2010
salut vanes, concernant les stages je sais qu'ils se déroulent à l'hopital d'Argenteuil, mais par rapport au dossier d'inscription je n'en sais absoluement rien.j'étais moi aussi sur liste complémentaire et ils m'ont contactés lundi à 14h30.je suis trop contente et félicitations à toutes et à tous on se retrouvera le 24 septembre.BISOU BYE
Lilou78 a écrit :. Vous avez espéré à juste titre et je ne trouve pas très sympa de la part d' Arwen de décourager les futurs élèves de l'IFSI d'Argenteuil, après toutes les galères qu'on a subi. Je connais plusieurs élèves et anciens élèves d'Argenteuil et je n'ai jamais eu ce genre d'échos, bien au contraire d'ailleurs.
Moi je trouve ça plutôt honnête de ma part de dire que ce n'est pas le meilleurs IFSI.
Mon but n'est pas de les décourager.
J'allais pas vous dire que tout était rose et beau

Et puis la formation n'est pas non plus la plus simple, c'est beaucoup de boulo.
Suite à cette mauvaise expérience, j'ai repassé le concours et j'ai recommencé la formation et contrairement à Argenteuil et bien l'IFSI où je suis en ce moment est beaucoup mieux et leur pédagogie est différente.
Moi aussi j'ai eu des galères avant de passer le concours et je lai même repassé pour recommencer une formation.
Et moi aussi je connais plusieurs anciens étudiants de l'IFSI d'Argenteuil et eux aussi ont rencontré des problèmes (je ne suis pas la seule)
Maintenant vu que la formation est payante, je pense que leur pédagogie va changer et je l'espère.
Sinon en ce qui concerne les stages, tous ne se font pas sur l'hôpital d'Argenteuil. Il y a des stages dans d'autres structures

Je félicite ceux qui ont réussi et je leur souhaite de réussir dans la formation.
Travailler régulièrement et aller à tous les cours, même les facultatifs.
Mes intentions n'étaient pas mauvaise.
A+
Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!

Vanes1312 a écrit :pourrai tu nous dire les lieux de stages? pour savoir pour le logement?
Alors il y avait bien évidemnts des stages sur l'hôpital d'Argenteuil, il y en avait d'autres sur Gennevilliers, sur Argenteuil aussi, sur Bezon (95) , sur Asnières et aussi dans d'autres villes du 95 mais je ne saurais pas te dire le nom et l'endroit.
Moi je te cite les lieux où je suis allée.
J'espère que ça taidera dans la recherche de logement.
A+
Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!

coucou
alors je me demandais si on était obligé de faire une sérologie pour l'hépatite B sinon j'ai été voir le médecin agrée et acheté 2 bouquins sur les 3. Il me reste à trouver un logement car on m'as dit que sans bourse je n'aurais pas de place en foyer.
si vous connaissez des logements pas trop cher sur Argenteuil faites le moi savoir.
Merci
alors je me demandais si on était obligé de faire une sérologie pour l'hépatite B sinon j'ai été voir le médecin agrée et acheté 2 bouquins sur les 3. Il me reste à trouver un logement car on m'as dit que sans bourse je n'aurais pas de place en foyer.
si vous connaissez des logements pas trop cher sur Argenteuil faites le moi savoir.
Merci
Re: Concours Argenteuil
Y a-t'il des étudiant(e)s de la promo 2009-2012 ?
J'étais sur la liste complémentaire de l'APHP et envoyant un courrier, l'IFSI d'Argenteuil m'a contctée.Voilà.
J'étais sur la liste complémentaire de l'APHP et envoyant un courrier, l'IFSI d'Argenteuil m'a contctée.Voilà.

Re: Concours Argenteuil
oui moi je rentre à l'école d'argenteuil en septembre pk ? tu cherche des infos ?
en tout cas la rentrée approche vite !!! a +
en tout cas la rentrée approche vite !!! a +