Les "baufs" et les bobos ?
Modérateur : Modérateurs
- Eulalie
- Accro
Les "baufs" et les bobos ?
Je sais même pas comment ça s'écrit...
C'est pas bof, c'est pas les beaufs dans le sens beau-frere, mais dans le sens...en opposition aux bobos de la chanson de Renaud si vous voulez...
Bref, pour vous c'est quoi un bauf alors ? le stéréotype du bauf ?
et un bobo ?
Et vous, vous voyez plutot comment ?
C'est pas bof, c'est pas les beaufs dans le sens beau-frere, mais dans le sens...en opposition aux bobos de la chanson de Renaud si vous voulez...
Bref, pour vous c'est quoi un bauf alors ? le stéréotype du bauf ?
et un bobo ?
Et vous, vous voyez plutot comment ?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Breizh' a écrit ::evil: le bauf' c'est :le mââââle macho dans toute sa splendeur
canapé/bière/foot
marcel/casquette sponsorisée par Renault ou Kro
les odeurs de transpiration qui me font tourner de l'oeil
... etc...
idem pour le beauf.
Le bobo:
-fier de ses sous
-habillé top fashion: lunette mouche, T-Shirt rose et pantalon slim trop cool grave a donf

-prend les gens de hauts
-apotre du libéralisme no limit
...
Pour moi un beauf c'est ça : Vidéo assez longue pouvant heurter la sensibilité des gens "normaux"
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- batistoune
- Adepte
Fox a écrit :Pour moi un beauf c'est ça : Vidéo assez longue pouvant heurter la sensibilité des gens "normaux"
Je connaissais cette video, et c'est vrai qu'il est pas mal dans son style le gars quand même..!!
les bobos, ça vient de bourgeois bohèmes, tout est dit, généralement de gauche, parlent des pauvres et les soutiennent contre les patrons bien que très riches, généralement travaillent dans le tertiaire, on en voit de plus en plus dans les festivals rocks car c'est très tendance, mais enfin ils ne bougent pas beaucoup...
Fox a écrit :Pour moi un beauf c'est ça : Vidéo assez longue pouvant heurter la sensibilité des gens "normaux"
au secours!!!!!!!!!!!
pitié!!!!!!!!! le beauf version tuning, mais quelle horreur!!!!!!!!!
sinon un beauf pour moi c'est comme dis plus haut: le marcel, le bob ricard le short les chaussetes blanches montante s dans les sandales!!
le sac ceinture (je trouve plus le mot!!)
radio bierre fooooooooootttttttt!!!! la radio de la bière et du foot!!!!!!!!
(clin d'oeil pour les robins des bois pour ceus qui connaissent)
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
Je n'ai même pas pû regarder jusqu'au bout!!!!!
Mais le nec plus ultra du beauf, c'est le touriste sur la plage l'été: qui a un moule-burne qui lui rentre dans la raie des fesses, le marcel ricard, et qui gueule aprés ses gosses comme s'il allait les tuer là tout de suite sur la plage!! En plus il retrouve ses voisins de campiing qui sont les même depuis 20 ans (ben oui, le camping c'est la liberté de pouvoir aller ailleurs si on veut!!) et raconte sa vie bien fort pour que toute la plage en profite! (ouais, ce soir y a karaoké au camping et en plus y a moules frites à volonté!)
Le changement: même pas peur!!!
- Typh-
- Gold VIP
un beauf
tous les p'tits merdeux (
) qui se la pètent avec leur voiture
ceux qui marchent bizarrement là on a l'impression qu'ils ont un ressort dans le derrière, des vrais kangourous
ceux qui marchent sur leur pantalon
ceux qui se la jouent bidochon
un bobo
quelqu'un qui commence ses phrases par "moi je"
quelqu'un qui sait tout et qui a tout vu
les grosses lunettes top fashion avec le sac à main assorti et les chaussures qui fotn archi mal aux pieds mais top tendance pour les garçons
et pour les garçons le beau tee shirt rose barriolé d'écritures qu'on ne comprend même pas
qui se croit vachement attirant 

un bobo

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Pareil que toi, lagueuse ! je viens de visionner la vidéo et j'ai pas pu regarder jusqu'au bout !! Ce qui m'a le + gênée, c'est que lui, je le trouve franchement limite avec ses enfants...Il les respecte moyen. Avec sa femme, il est pas franchement cool non plus...Mais bon, on peut pas non + juger sur qqs minutes.
- lola normande
- Star VIP