IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
Je sais aps exactement mais j'ai aprlé à 2 filles en rpemiere année à Rangueil et elles m'ont toutes les 2 dit de prendre le carpenito
Je t'envoi le lien http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1463176&Mn=3&Mu=-13&SID=&TTL=&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=&Fr=0
Le livre de pharmaco et celui d'anatomie et physiologie en bas sont apparement bien d'apres ce qu'on m'a dit .
Moi pour le moment je prendrai le carpenito et je verrai après pour els autres
Je t'envoi le lien http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1463176&Mn=3&Mu=-13&SID=&TTL=&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=&Fr=0
Le livre de pharmaco et celui d'anatomie et physiologie en bas sont apparement bien d'apres ce qu'on m'a dit .
Moi pour le moment je prendrai le carpenito et je verrai après pour els autres
- Frizouille
- Insatiable
comme je l'ai dit précédament même si l'école demande le pascale personnelement je recommande le carpegnito
ensuite pour le livre de pharma je vous arrète!!!!en début d'année la dame qui vous fait les cours de pharma vous en proposeras un super!!à 20 euros il ets niquel!!!!!!
pour l'anatomie moi j'ai nicolas quelque chose eenfin je sais plus trop mais c'ets super cher....donc peut être faites vous le offrir pour noel oh pire il ya en a la Bu et au CDI
ensuite pour le livre de pharma je vous arrète!!!!en début d'année la dame qui vous fait les cours de pharma vous en proposeras un super!!à 20 euros il ets niquel!!!!!!
pour l'anatomie moi j'ai nicolas quelque chose eenfin je sais plus trop mais c'ets super cher....donc peut être faites vous le offrir pour noel oh pire il ya en a la Bu et au CDI
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- Gaillounounou
- Accro
Frizouille a écrit :comme je l'ai dit précédament même si l'école demande le pascale personnelement je recommande le carpegnito
Merci beaucoup beaucoup beaucoup Frizouille de ton aide pour nous, naïves futures esi

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

desistement
Personne ne se desiste à rangueil sur LP ou LC Pensez à ceux qui attendent merci 

- Frizouille
- Insatiable
angie31 a écrit :Bonjour à tous,
Moi aussi je suis reçue et je suis inscrite à l'IFSI de rangueil!!!
Pouvez vous me dire comment cela se passe pour la visite médicale sur rangueil?je sais qu'il faut voir un médecin aggréé mais aprés?
merci à tous.
salut! Rdv à la rentrée alors!

Pour ton dossier médical il faut faire une radio des poumons avec compte-rendu + certificat du médecin agrée (voir liste sur site internet de la ddass) + prendre rdv avec médecin du travail (voir dossier d'inscription). Moi j'ai déjà fait la radio, ainsi que le test, ce soir j'ai rdv avec médecin agrée près de chez moi et ensuite je prendrai rdv avec médecin de Marchant.
Voilou!
Carpe Diem