Les "baufs" et les bobos ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

pipine29 a écrit :[le sac ceinture (je trouve plus le mot!!)
)

le sac banane !!!
a y'est j'ai retrouvé le mot!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

Qu'est-ce que t'as contre ls sacs banane, pipine ? :x (je plaisante!!).

Moi, perso, je suis + "dérangée" par ls bobos q par les beaufs : Ls bobos ont 1 suffisance qui m'insupporte !!Ils jouent ls âmes charitables, ms au fond d'eux, je suis sûre q beaucoup s'estiment supérieurs aux autres! :mal:
Cette façon qu'ils ont de parler des "pauvres" comme si il s'agissait d'1 troupeau d'abrutis, quelle horreur !!! ou des immigrés qu'ils ne côtoient JAMAIS, en étant sûrs de ls connaître, et comme si il s'agissait de "sous-personnes", beurk!!...A ce titre, il y a 1 super exemple de ce q je dis ds le film de Colinne Serreau "la crise". Et la chanson de Renaud est excellente aussi, je trouve.
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Euh Patoune...tu sais, je pense que les bobos et les beaufs, ça reste des clichés... :? enfin, je trouve ça un peu réducteur de dire qu'on ne peut pas piffer les bobos...C'est que mon avis hein :clin:

Pour moi, les beaufs aiment aussi beaucoup parler de cul, de choses salasses, qu'ils croient super drôles...Ils vivent dans des petits pavillon bien propres, ont des gros meubles en bois bien foncés...Ils ont deux gamins qui s'appellent Jessica et Kevin ou Jordan, le papa fait des rallyes :D La maman va à la gym et fait des réunions tupp' :D Ils écoutent fun radio et NRJ, ou alors Nostalgie en vieillissant !

Les bobos...vont chez Ikéa et dans les brocantes...Achètent des CD à la fnac, ou mieux, chez Harmunia Moundi, ne regardent que canal ou des DVD, font du jardinage, partent faire du vélo en Bretagne l'été, prennent des cours de sculpture, font des photos en noir et blanc...! :D
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Mer*e ta description fait presque de moi une bobo :lol:
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

Eulalie a écrit :Euh Patoune...tu sais, je pense que les bobos et les beaufs, ça reste des clichés... :? enfin, je trouve ça un peu réducteur de dire qu'on ne peut pas piffer les bobos...C'est que mon avis hein :clin:

Pour moi, les beaufs aiment aussi beaucoup parler de cul, de choses salasses, qu'ils croient super drôles...Ils vivent dans des petits pavillon bien propres, ont des gros meubles en bois bien foncés...Ils ont deux gamins qui s'appellent Jessica et Kevin ou Jordan, le papa fait des rallyes :D La maman va à la gym et fait des réunions tupp' :D Ils écoutent fun radio et NRJ, ou alors Nostalgie en vieillissant !

Les bobos...vont chez Ikéa et dans les brocantes...Achètent des CD à la fnac, ou mieux, chez Harmunia Moundi, ne regardent que canal ou des DVD, font du jardinage, partent faire du vélo en Bretagne l'été, prennent des cours de sculpture, font des photos en noir et blanc...! :D

Bien sûr, Eulalie, q ce sont des clichés! Je donne mes impressions générales, et c'est pas du 1er degré! :clin:
C'était 1 peu le but de ce post, de se lâcher sur ce qu'on pense d'eux, non ? Après, c'est clair q je détiens pas la vérité, je me suis juste lâchée, quoi!
Mais t'inquiète, y a pas de malaise ! :clin:
Je sais bien qu'on ne doit jamais généraliser. Et je ne suis ni haineuse ni aigrie, pour aller au fond de ma pensée.
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Mais oui Paloune, et en effet, c'était bien le but de ce post 8)

Plumme, moi aussi je crois que je tire plus vers les bobos... :oops:
En EHPAD...
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

On est deux alors comme ça^^

Par contre tu as fait de mes parents des baufs vu qu'ils ont appelé mon frère Jordan (mais c'était avant e phénomène Michael Jordan, les 3/4 d'entre eux ont 13/14 ans alors que mon frère en a 17^^)

De toute façon entre les deux je trouve que c'est le moins pire, et puis comme dit Renaud moi aussi j'aime faire du vélo à Paris :lol:
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Tu crois bien que tu fais partie du lot :D
En EHPAD...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

ben m**** moi aussi selon cette description je serais à tendance bobo :choque:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Alors bienvenue au club :clin: :lol:
patryzzya

Message par patryzzya »

:choque: looool :D :lol:

En tous cas, le beauf', c'est toujours l'autre :roll: (comme le touriste ou le bobo d'ailleurs)
bref, jme comprend :mrgreen:
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Un bobo c'est quelqu'un qui vote extrême gauche et un beauf c'est le genre de mec super reloud, gras, qui est super vulgaire et très pervers... Genre les camioneurs quoi.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

Paulyne a écrit :Un bobo c'est quelqu'un qui vote extrême gauche et un beauf c'est le genre de mec super reloud, gras, qui est super vulgaire et très pervers... Genre les camioneurs quoi.

Bon, c'est vrai que c'est 1 post à prendre au 3ème degré, mais mon frangin est routier, et je peux te dire q c'est tt sauf 1 gros crade (c'est même carrément le maniaque de la propreté !!) : il a 33 ans, et vu son succés avec ls nanas depuis l'adolescence, je peux dire en toute objectivité qu'il est beau....Comme 1 camion! :clin:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Être un beauf c'est pas uniquement un style vestimentaire ou une capacité incroyable à mettre la main dans son slip à tout va.
C'est un art de vivre, une femme laide poilue qui pue et qui vous trompe avec un mec encore plus poilu que vous (ouais ça existe).
C'est aussi une maison qui pourrait être pas mal mais qui, à cause de votre insoutenable flemmardise est recouverte de poussière et pue le fond de casserole séché depuis 3 semaines.
Sans oublier le chien généralement à votre image. C'est à dire gras, moche et qui pue.

La vie de beauf, c'est bof.

(AHAHAHAHAHAHAH p'tain je casse des briques avec c'te vanne. Non sérieux là, +1 pour moi.)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Paulyne a écrit :Un bobo c'est quelqu'un qui vote extrême gauche

Vraiment ? Moi, je les verrai plutôt chez les écolos ou à la rigueur au PS.
Répondre