IFSI St Egreve
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI St Egreve
salut!!
future étudiante de st Egreve je cherche à en savoir un peu plus sur l'écoe et pourquoi pas à faire connaissance mes futures collègues de promos
future étudiante de st Egreve je cherche à en savoir un peu plus sur l'écoe et pourquoi pas à faire connaissance mes futures collègues de promos
-
réponse
salut, futur colllègue de promo!!
moi aussi je suis admises a st egreve!!

moi aussi je suis admises a st egreve!!
salut à vous!!!
POur la question du logement en ce moment ça bouge pas mal en plus st Egreve se trouve à coté de Grenoble alors pas de souci...
tiens moi au courant si t'as besoin d'aide c'est avec plaisir... ça fait 1an et demi que je suis sur Gre je commence à connaitre unpeu...
Sinon pourquoi pas fairer plus ample connaissance je m'appelle Céline et j'ai 22ans...
et vous?
bonne soirée
POur la question du logement en ce moment ça bouge pas mal en plus st Egreve se trouve à coté de Grenoble alors pas de souci...
tiens moi au courant si t'as besoin d'aide c'est avec plaisir... ça fait 1an et demi que je suis sur Gre je commence à connaitre unpeu...
Sinon pourquoi pas fairer plus ample connaissance je m'appelle Céline et j'ai 22ans...
et vous?
bonne soirée

st Egreve me voila!!!
bernardi a écrit :salut à vous!!!
et vous?
bonne soirée
Euh... juste pour vous dire, si il y a des gens qui vont emmenager sur grenoble, que trouver un logement sur place n'est pas si facile, surtout en ce moment, grenoble est une grosse ville étidiante et pendant juillet aout et septembre les agences immo sont saturées des demandes des étudiants...
Si quelqu'un à besoin d'un coup de main ou de conseils pour se loger n'hesitez pas

Trokie a écrit :bernardi a écrit :salut à vous!!!
et vous?
bonne soirée
Euh... juste pour vous dire, si il y a des gens qui vont emmenager sur grenoble, que trouver un logement sur place n'est pas si facile, surtout en ce moment, grenoble est une grosse ville étidiante et pendant juillet aout et septembre les agences immo sont saturées des demandes des étudiants...
Si quelqu'un à besoin d'un coup de main ou de conseils pour se loger n'hesitez pas
salut trokie et bernardi
je cherche actuellemen un studi ou une coloc sur geznoblz(gare et alentours)
je suis ardéchoise s et je monte lundi pour voir un peu..
si vous connaissaient des personnes faite le moi savoir.
merci d'avance
ESI promo2007/2010 st egreve
Alors pour une coloc c'est pas trop dur à trouver... le bon plan c'est d'aller au crij (pôle jeunesse) rue agutte sambat qui ont plein d'annonces pour des collocations en plus ils sont sympa et assez ouvert pour donner des info. Sinon pour les studios y en a pas mal à Grenoble mais la plupart du temps ils sont chers (plus de 450 euros).
alors Math0u qu'a donné ta recherche d'appart lundi?
t'as trouvé des colloc ou un appart pour ta rentré?
Perso j'ai jetté un coup d'oeil mais c'est galere de trouver un appart pour quelqu'un d'autre ya trop de critères qui rentre en jeu...
En tout cas j'espere que t'as ton futur chez toi!
Bisous
t'as trouvé des colloc ou un appart pour ta rentré?
Perso j'ai jetté un coup d'oeil mais c'est galere de trouver un appart pour quelqu'un d'autre ya trop de critères qui rentre en jeu...
En tout cas j'espere que t'as ton futur chez toi!
Bisous
st Egreve me voila!!!
- Marie Brenier
coucou tt le monde!
Je suis de meme admise a st egreve! Habitant la reunion je risque de venir au dernier moment pr profiter au maximun du soleil ici!
Question logement c vrai que c rude et cher, ma soeur habite deja sur grenoble dc facile pr moi,pas de recherches!
Profitez bien de vos vacances.
Au 24 septembre
Je suis de meme admise a st egreve! Habitant la reunion je risque de venir au dernier moment pr profiter au maximun du soleil ici!

Question logement c vrai que c rude et cher, ma soeur habite deja sur grenoble dc facile pr moi,pas de recherches!
Profitez bien de vos vacances.
Au 24 septembre
- Marie Brenier