Bon ben, les jeunes ont été obligés de revendre leur maison .
Les anglais s'en sortent malgré tout (heh heh la femme qui revient de l'Angleterre et qui critique plus au moins tout ce qu'il a fait le pauvre vieux, je m'y reconnais )
La professionnelle du tourisme qui se monte de toutes pièces un établissement de chambres d'hôtes en Taihiti et qui s'en sort merveilleusement bien (le coup des employées qui lui coutent RIEN pdt 1 an doit aider un peu aussi!!!)
et les Cote d'Azuriens, des pros avant l'heure s'en sortent très très bien dans le Lot. Par contre pas de nouvelles de leur fille rébelle à la fin
Infirmière Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout
Je viens de tomber sur "Les vacances de l'amour" sur TF1 Avec Johanna, José, Bénédicte, Laly, Nicolas, Jimmy ... Toute ma jeunesse avec les spice girls (Emma je te nomme puique je sais d'avance que tu vas te foutre de ma gueule si tu tombes sur ce message !!! )
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
JE vais reprendre "Shottas"la derniére fois me suis endormie ...mais ca l'air de "déchirer" un max (une dizaine de morts des le 1ier quart d'heure ) et la zicmu Reggea à donff et trop super
également le défilé du 14 juillet, mais de mon propre chef.
j'aime bien le regarder chaque année
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)