BONJOUR j'ai passé le concours de la rochelle où j'ai pasé l'oral. j'ai vu auourd'hui les résulats . le problème c'est que je suis 68 eme sur liste complémentaire. est-ce que vous pensez que j'ai des chances de rentrer à l'ifsi ou pas. est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un?
merci
ca y est j'ai appelé hier à lorient et j'ai su que j'étais prise!!
donc je me désiste à la rochelle!!
j'ai su qu'ils étaient descendus jusqu'à 100 car j'ai parcouru le forum et j'ai lu ça!!
bonne chance à toi pour etre recue!
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Je suis très loin sur la liste complémentaire.... 150 ! quand je suis passée à l'IFSI, la personne que j'ai rencontrée m'a dit qu'il y avait très peu de chances pour que l'on m'appelle mais que tout était possible... alors même si je n'y crois pas trop, il y a un mini espoir dans un coin de ma tête...
alors alors ! bonne nouvelles pour ceux qui sont assez loin sur LC puisque l'ifsi de la rchelle ma appelé alors que j'étais 83 eme !
Bon moi je prend la place (lol dsl) mais bon perdez pas espoir pour moi ça a été tres inattendu !
salut à tous désolé je n'ai meme pas pu vous tenir au courant car je susi aprtie en vacances mais je suis prise à lka rochelle depuis 2semaine donc trop contente par contre dur de trouvé un appart!
bonne soirée
Sayai moi aussi je sui prise à la Rochelle!
L'appart est trouvé (22m²), reste plus qu'a aménager et attendre impatiament la rentrée, en, espérant avoir une bonne promo!!!
Future E.S.I
Promo 2007/2010, I.F.S.I de La Rochelle!!