IFSI Lorient

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
happyflute
Insatiable
Insatiable

IFSI Lorient

Message par happyflute »

je crée ce nouveau sujet pour les (futur(e)s) ESI de lorient
mon discours sera bref :lol: : bienvenue à tous :D
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
ptite souris 29

Message par ptite souris 29 »

Coucou!
félicitations à ceux qui sont admis!
Avez vous reçu un dossier d'inscription de l'ifsi ou une confirmation, pour ma part je n'ai rien reçu depuis mon inscription je m'inquiète un peu!? :)
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

salut!!

moi, j'ai eu une lettre comme quoi j'étais recue car j'étais sur LC, et je suis allée aujourd'hui à l'ifsi pour regler les frais d'inscription... mais j'avais oublié d'ecrire une lettre comme quoi je confirmais mon inscription!! je retourne cet apres-midi!!

tu as recu une lettre comme quoi tu etais recue? parce que sinon je crois qu'il faudrait que tu te renseignes à l'ifsi, c'est bizarre!
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
ESI2007
Régulier
Régulier

Message par ESI2007 »

idem a petit souris.

j'ai recu la lettre me disant que j'etait sur LP
j'ai renvoyer un courier acceptant mon admission avec le cheque et depuis plus rien .

j'attends egalement
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

on aura nos dossiers fin aout!! c'est la secretaire qui m'a dit que maintenant, il fallait attendre fin aout!!
mauricaldo
Régulier
Régulier

Message par mauricaldo »

Fin Août ça fait tard nan ? S'il faut passer une visite médicale et remplir le dossier d'inscription...
Enfin s'il font ça c'est que c'est jouable, j'imagine !
IDE depuis le 29/11/10 !!
titeririe

salut tt le monde!

Message par titeririe »

coucou!
je viens de m'inscrire sur le forum! moi aussi j'ai été acceptée à l'ifsi de lorient et je suis trop trop contente. Je suis pressée d'y être. Je ne connais pas du tt Lorient alors j'espère que je vais m'y plaire et faire des connaissances.
C'est vrai que ça fait tard pour les dossiers, et si on veut faire une demande de bourse ça fait court pour l'avoir courant septembre... :!: :?:
ESI2007
Régulier
Régulier

Message par ESI2007 »

Bienvenu :D
titeririe

Message par titeririe »

Est-ce que vous savez si à la fin de la 3ème année y a des voyages humanitaires à l'ifsi de Lorient? Parce que je sais que pas mal d'école le font mais pour Lorient je ne sais pas du tout...c'est une expérience que j'aimerai beaucoup faire!
Carmichaël

Message par Carmichaël »

Bonjour ! félicitations tt le monde !! (happyflute j'ai enfin trouvé le forum lol)
J'ai également eu la chance d'être admise à lorient ! 1ère fois cocnours lorient seule école préparée oui c une chance mdr !!
pour les inscriptions j'ai également téléphoné à l'école et on aura les dossiers fin aout je trouve ca tard aussi...mais bon faisons confiance ! je vais essayer de faire la licence en meme temps kkun d'autre aussi ?
sinon sauriez vous ou je peux trouver l'emploi du temps de la 1ère année ?
merci !!!
titeririe

licence

Message par titeririe »

salut Carmichael!!!! Félicitation pour ton concours! :D
Moi aussi je vais essayer de faire la licence en même tps mais bon j'attend de voir à la réunion! peut-être que l'on se vera là bas!
A bientot!
Marie
ptite souris 29

Message par ptite souris 29 »

bonjour, petite info et date à retenir pré rentrée à lorient le 18 sept!
Carmichaël

Message par Carmichaël »

Bonjour!
Mon prénom c Mandy, me suis un peu emmelée les pinceaux lors de mon inscription sur le site lol
oui on se verra surement à la réunion, sais tu qd elle se passe ?
biz à toutes et à tous!
titeririe

réunion

Message par titeririe »

salut Mandy!
bah comme ça a été dit au dessus la réunion d'info pour la licence STMS a lieu le mardi 18 septembre de 13H30 à 14H30 à lIFSI.
voili voilou! :clin:
ESI2007
Régulier
Régulier

Message par ESI2007 »

Pour moi la licence se sera non.
un jour ou l'autre nos 3 ans seront reconnu bac +3 de toute façon :) enfin ont esperent tous :!:

la formation est déjà assez consequente pour ne pas en + rajouter des heures de cours supplementaires pour la licence .
Répondre