Concours Puy en Velay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ameliemelo
- Adepte
oui oui c'est bien moi

C'est celui que j'ai le moins réussi mais on verra bien, je n'ai tjs pas les résultats mais je préfererai aller à Clermont ss hésiter....
Bonne chance à toi aussi

bye bye

En 2ème année!!!!!!!!!!!!
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
- ameliemelo
- Adepte
bonne question...
Je ne m'en souviens absolument pas! 600 un truc comme ca peut-être, en tt cas de Clermont et Vichy, c'est celui où on était le moins et celui que j'ai planté... 

En 2ème année!!!!!!!!!!!!
-
Acceptée!
Salut moi j'ai été prise sur liste direct pour la rentrée de septembre et j'aimerais savoir si d'autres ont été pris aussi pour discuter de la future rentrée! 

concours puy en velay
bonsoir
qui a passé le concours au puy en velay aujourd'hui
comment l'avez vous trouvé ?
pour ma part les tests psy ça a été sauf pas trop de temps pour tableau d'organisation et le dernier de 10 mn assez hard vraiment la pression
sinon les sujets CG
La discrimination à l'embauche
loin des yeux loin du coeur : couple qui vivent séparément à cause de leur boulot
On vit de plus en plus vieux : voir la façon positive et la façon négative
Ils brulent les écoles pourquoi ?
J'attend vos commentaires
qui a passé le concours au puy en velay aujourd'hui
comment l'avez vous trouvé ?
pour ma part les tests psy ça a été sauf pas trop de temps pour tableau d'organisation et le dernier de 10 mn assez hard vraiment la pression
sinon les sujets CG
La discrimination à l'embauche
loin des yeux loin du coeur : couple qui vivent séparément à cause de leur boulot
On vit de plus en plus vieux : voir la façon positive et la façon négative
Ils brulent les écoles pourquoi ?
J'attend vos commentaires