existe t il des formations autre qu'en IFSI?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
existe t il des formations autre qu'en IFSI?
Bonjour a tous et a toutes,
je suis tout nouveau sur le forum, je n ai encore ni passé de concours , ni entamé de formations.
J ai complètement louper mon orientation professionnelle étant plus jeune, et me suis découvert une passion pour le domaine de la santé suite a mon engagement comme pompier volontaire.
J aimerais donc débuter une carrière d'infirmier.
Je suis père de deux enfants, j'ai 24 ans , travail a plein temps, je souhaitais savoir s'il existait d'autres moyens que de passer par un IFSI pour les formations. De plus ma localisation géographique n'est pas a mon avantage ^^
existe-t-il des cours par correspondance par exemple? ce qui me permettrais de ne pas redescendre en salaire.
Ma question peut etre idiote et je m en excuse
merci d'avance pour vos réponses.
++
je suis tout nouveau sur le forum, je n ai encore ni passé de concours , ni entamé de formations.
J ai complètement louper mon orientation professionnelle étant plus jeune, et me suis découvert une passion pour le domaine de la santé suite a mon engagement comme pompier volontaire.
J aimerais donc débuter une carrière d'infirmier.
Je suis père de deux enfants, j'ai 24 ans , travail a plein temps, je souhaitais savoir s'il existait d'autres moyens que de passer par un IFSI pour les formations. De plus ma localisation géographique n'est pas a mon avantage ^^
existe-t-il des cours par correspondance par exemple? ce qui me permettrais de ne pas redescendre en salaire.
Ma question peut etre idiote et je m en excuse

merci d'avance pour vos réponses.
++
Merci de ta réponse.
ce n'est pas vraiment le financement qui me pose problème mais plutot la descente du salaire
, en effet je cherche un moyen de pouvoir garder mon emploi a plein temps, et par chance justement, mon travail me laisse du temps libre pour pouvoir étudier, d ou ma question sur les formations a domicile.
Je vais continuer mais recherches mais je pense que ceci est peine perdue.
merci encore, je vous tiens au courant si je trouve quelquechose d'interressant.
++
ce n'est pas vraiment le financement qui me pose problème mais plutot la descente du salaire

Je vais continuer mais recherches mais je pense que ceci est peine perdue.

merci encore, je vous tiens au courant si je trouve quelquechose d'interressant.
++