IFSI Lyon Clemenceau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Lyon Clemenceau
Je vois qu'aucun post n'a été créé sur cet IFSI donc je me lance!!
Y'aurait-il des étudiants, futurs ou ex étudiants de CLémenceau ???
Y'aurait-il des étudiants, futurs ou ex étudiants de CLémenceau ???
future ESI 2007/ 2010 Lyon CLémenceau
euh te (je me permet de te tutoyer...j'espère que ca ne te dérange pas)donner tes conseils de cette école oui mais alors te dire ce ke j'en pense c'est une autre histoire...
Alors tu va alterner cours/stage à peu près 4semaines de cours et 4semaines de stage.tu auras un stage de 5semaines en été soit juillet soit aout.
ton premier stage commence en novembre ou en décembre ca dépend de ton groupe.
Alors tu va alterner cours/stage à peu près 4semaines de cours et 4semaines de stage.tu auras un stage de 5semaines en été soit juillet soit aout.
ton premier stage commence en novembre ou en décembre ca dépend de ton groupe.
euh te (je me permet de te tutoyer...j'espère que ca ne te dérange pas)donner tes conseils de cette école oui mais alors te dire ce ke j'en pense c'est une autre histoire...

Pour l'école j'avoue que j'en ai entendu des vertes et des pas mures sur l'école surtout qu'en a la directrice ...
J'ai également longtemps hesité puisque j'avais le choix entre plusieurs écoles ... j'espère avoir fait le bon choix... les ESI que j'ai pu rencontré de cette école sur mon lieu de travail m'ont quelque peu convaincue ...
Que penses tu de cette école toi? ( j'y vais franco encore lol je te tutoie j'espère que sa te pose pas de problèmes ...)
lanini
salut les filles... sa me fait plaisir de voir qu'il y a des personnes de clemenceau et en + on pourra avoir des infos grâce a toi émilie
salut lanini, alors prete pour cette rentrée? des appréhensions?
tu avais le choix avec quelle école?
comme tu dis tu as du en entendre des vertes et des pas mures...
disons que la formation est très dur psysiquement,psychologiquement,émotionnellement et disons que les prof en remette une couche en plus...tu as vu des stagiaires de deuxième année sur ton lieu de travail?
comme tu dis tu as du en entendre des vertes et des pas mures...
disons que la formation est très dur psysiquement,psychologiquement,émotionnellement et disons que les prof en remette une couche en plus...tu as vu des stagiaires de deuxième année sur ton lieu de travail?
prête je ne sais pas... mais je suis surtt préssée de commencer... et ma seule appréhension était mon mank d'infos concernant l'école mais grâce à émilie cela va aller mieux... enfin je ne sais pas trop car vos messages me laisse dubitative!!!!
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
alors j'avais le choix avec st chamond et bourgoin mais bourgoin j'étais sur liste complémentaire.
Comme j'ai dit j'ai très longuement hésité, parce que bon st genis j'ai vraiment entendu plein de choses sur cette école et pas vraiment en bien malheureusement et st chamond plutot l'inverse, que de bons echos..
J'ai pesé le pour et le contre, mais il est vrai qu'en choisissant lyon, pour les stages, je pense et un ami infirmier me l'a confirmé, j'aurais un panel bcp plus important et conséquent...
Et puis j'avoue que j'avais pas vraiment envie de m'éloigner trop de mon copain ( ah l'amour je vous jure!!!
)
Ce meme ami a pu me mettre en contact avec une IDE de troisième année qui fesait son stage sur son lieu de travail et elle m'a dit que oui ils étaient entre guillemets fliqués au niveau de la présence et tout, que c'était dur mais bon je pense pas qu'aucune formation quelle qu'elle soit ne soit facile ...
Il est clair qu'il va falloir bosser, bosser, bosser .... lol
Comme j'ai dit j'ai très longuement hésité, parce que bon st genis j'ai vraiment entendu plein de choses sur cette école et pas vraiment en bien malheureusement et st chamond plutot l'inverse, que de bons echos..
J'ai pesé le pour et le contre, mais il est vrai qu'en choisissant lyon, pour les stages, je pense et un ami infirmier me l'a confirmé, j'aurais un panel bcp plus important et conséquent...
Et puis j'avoue que j'avais pas vraiment envie de m'éloigner trop de mon copain ( ah l'amour je vous jure!!!

Ce meme ami a pu me mettre en contact avec une IDE de troisième année qui fesait son stage sur son lieu de travail et elle m'a dit que oui ils étaient entre guillemets fliqués au niveau de la présence et tout, que c'était dur mais bon je pense pas qu'aucune formation quelle qu'elle soit ne soit facile ...
Il est clair qu'il va falloir bosser, bosser, bosser .... lol