IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Sophie_31

Message par Sophie_31 »

bonjour les filles
je suis inscrite à rangueil ,
pipounn , au sujet de la visite , je ne suis au courant que pour le medecin agrée et la liste des vaccinations , rien sur la radio pulmonaire ni sur le medecin du travail .
me manquerait - il une feuille dans mon dossier d'inscription ?

merci , a bientot
angie31

Message par angie31 »

Merci beaucoup pipoun c'est trés gentil d'avoir pris le temps de me répondre mais je suis comme sophie j'ai aucune trace de radio et de ifsi marchant!!! il doit manquer 1 feuille...
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

ne vous inquiétais pas il ne vous manque pas de feuille elle vous diront tous sur place
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Sophie_31

Message par Sophie_31 »

d'accord , merci frizouille ,
a bientot , au bizutage
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

tout à fait :clin:
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

La radio ce n'est pas écrit sur le dossier. Mais moi vu ke le medecin agréé n'est pas remboursé. J4ai pris rdv avce mon medecin normal . OPn doit mettre tous mes vaccins a jour demain . il m'a aussi donné un bilan complet à faire , une radio des poumons comme ca je serai prete pour aller voir le medecin agréé une seule fois parce que 25 non rembouorsée j'aime pas ca moi :lol:
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

en plus ils sert à rien se foutu toubib!!!!pour la radio il te la feront si jamais à la medecine du travail....gratuitement....donc....si tu en a pas...

ensuite j'a ifait comme toi l'année dernière j'étais aller voir un médecin agrée il ma osculté 5 minutes et aprés plus rien...tout sa pour 33 euros....dégouté!!surtout que je connais certaines personnes qui ne sont pas aller voir un agréer et c'est passé...bref...
coco 31
Habitué
Habitué

DESISTEMENT

Message par coco 31 »

:lol: bonne nouvelle il y a eu 8O desistements à rangueil alors ceux qui sont apres ont encore un espoir ils seront vers le 30 JUILLET car tout ceux des 80 de la LC ne vont pas prendre la place et il y aura encore des desistements sur liste Principale car ils ont assurés leur place mais sont peu etre sur LC dans leur region et s'ils sont pris et se desisteront. Ma fille est 121 à rangueil et a assuré sa place à pau en s'inscrivant alors si elle est prise à rangueil elle telephonera à pau pour se desister :clin:
Gaillounounou
Accro
Accro

Frizouille a écrit :en plus ils sert à rien se foutu toubib!!!!pour la radio il te la feront si jamais à la medecine du travail....gratuitement....donc....si tu en a pas...

ensuite j'a ifait comme toi l'année dernière j'étais aller voir un médecin agrée il ma osculté 5 minutes et aprés plus rien...tout sa pour 33 euros....dégouté!!surtout que je connais certaines personnes qui ne sont pas aller voir un agréer et c'est passé...bref...

On peut voir un medecin non agréé ??? ce serait génial . PArce que celui que j'ai appelé m'a dit 25 euros mais il etait tellemt peu sympa ke je suis pas allée au rdv . alors que mon medecin est pres à me remplir ma fiche quand je veux.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

pour être vraiment sur a ta place je demanderais à l'ifsi....

ensuite coco croise les doigts pour ta fille sa va pas tarder!!!
Gaillounounou
Accro
Accro

Oh je vais bientot regretté d'etre allé a rangueil . Je n'ai pas eu de secretaire sympa au tel a part madame portelli.

SInon sur mon dossier ya pas la radio non plus donc apparement c'est bien different entre les 2 écoles.

tu peux me donner le nom de ton medecin stp ?
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

bonjour tout le monde!! vous êtes sérieux quand vous dites qu'ils sont remonté jusqu'a 80 places sur liste complémentaire pour rangueil?
je suis 62 ième et ils m'ont pas appelé aujourd'hui...ou alors n'ont pas laisser de message sur le répondeur...
suis trop contente, je pensais pas que je serais appelé aussi tot quand même... :D
vivement le recommandé que je file m'inscrire...
ils partaient quand les recommandé? aujourd'hui? donc ils arriveraient demain ou aprés demain a votre avis? que je sache si je m'oblige à rester à l'apapart pour le recevoir...
merci encore de cette nouvelle (j'ai pas pu appeler moi aujourd'hui... :( )
Florence
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Gaillounounou a écrit :Oh je vais bientot regretté d'etre allé a rangueil . Je n'ai pas eu de secretaire sympa au tel a part madame portelli.

SInon sur mon dossier ya pas la radio non plus donc apparement c'est bien different entre les 2 écoles.

tu peux me donner le nom de ton medecin stp ?

Oh elle est top la secrétaire de Marchant :)

Gaillou si c'est bien à moi que tu demandes le nom du médecin agrée, je ne suis pas sûre que ça t'aide, je l'ai choisis à coté de chez moi, à Lavaur! Je suis sûre que tu vas en trouver un plus prêt de chez toi ;) Quand tu appelles pour prendre rdv tu expliques bien pourqoi tu viens et tu demandes quel tarif il pratique?

Bonne chance pour tes recherches! ;)

Au fait tu as trouvé le capernito?
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
Gaillounounou
Accro
Accro

Je l'ai trouvé a la fnac et a gibert mais je l'ai aps encore acheté.

Merci pour le medecin t'as raison je vais trouvé plus pres je pense .
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

si tes liste complémentaire il vont t'envoyer une lettre......attends encore un peu et félicitations!!!
Répondre