antivirus+antispyware

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
esthesia

antivirus+antispyware

Message par esthesia »

bonjour, suite à de nombreux problèmes je souhaite acheter un antivirus qui fait aussi antispyware mais je n'y connais rien! alors pouvez vous me conseiller sur un antivirus vraiment efficace? merci :)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Pas besoin de payer pour un antivirus efficasse, on en a parlé ici
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

un antivirus ça sert à rien... Heu, si à ralentir ton systeme.
Le mieux est d'activer ton pare feu Windows et de mettre à jour ton systeme très periodiquement (il y a une option de mise a jour automatiques de windows).
En plus de ça, il faut se tenir informé via des sites comme Secuser.com, et eviter de naviguer n'importe où (eviter sites de crack, piratage, les telechargements illegaux comme emule et tot ce qui y ressemble)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

J'ai eu pendant des années N****N (enfin, vous voyez bien, le plus connu, celui qui est en Irlande à je ne sais plus combien la TVA :mal: )
Je me suis choppée par 2 fois un virus.
Je me suis donc dit que tant qu'à avoir un virus, autant qu'il soit gratuit!!!!

Donc j'ai viré cet antivirus et j'ai pris Avast (en plus des mises à jour windows, çà me rassure même si je sais que cela ne sera jamais efficace à 100 %). Par contre, il est vrai qu'il me ralentit pas mal au démarrage (mises à jour quotidiennes).
Concernant l'antispyware, j'ai ad-aware : très bien (c'est fou ce qu'on en choppe de ces m****s, on peut pas être tranquille :malefiq: ) et gratuit.
Je rajoute l'antispam : spamfighter ; gratuit toujours, et performant (pour l'instant il me filtre tout, même certains mails de mes potes :? )
esthesia

Message par esthesia »

actuellement j'ai avast et adaware et perso je trouve ça nase donc j'avais envie pour une fois d'acheter un vrai truc car je vais avoir un nouvel ordinateur et je ne voudrais pas le flinguer comme celui sur lequel je suis est flingué! erf je evrrais avec un vendeur alors, merci quand meme:)
axioum
Fidèle
Fidèle

Message par axioum »

Une autre variante srait d'avoir un Mac ou Linux.... très peu de virus :lol: :lol:

Sinon Avast et Adaware fonctionne très bien, avec Ccleaner et Spybot en plus, pas de soucis depuis 3 ans 8)
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Esthesia, ce n'est pas en achetant un logiciel que cela ira mieux, crois moi... J'en ai fait l'expérience, tu n'as rien qui t'assure un risque zéro.
Alors payer pour avoir quand même un virus, c'est à toi de voir... :roll:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Bit defneder est pas mal; mon frère m'a filé le logiciel! :D Mais ca m'a pas empêche de me chopé un trojan il y a quelque mois!
Image
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

Avast est pas mal, le mieux en gratuit est antivir :clin:

vous avez ma parole, il detecte 50 % mieux qu'avast déja 8)

vous serez pas déçu sérieusement ! :idee:

http://www.01net.com/telecharger/window ... 13198.html :P
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
Répondre