antivirus+antispyware
Modérateur : Modérateurs
antivirus+antispyware
bonjour, suite à de nombreux problèmes je souhaite acheter un antivirus qui fait aussi antispyware mais je n'y connais rien! alors pouvez vous me conseiller sur un antivirus vraiment efficace? merci 

- tito
- VIP
un antivirus ça sert à rien... Heu, si à ralentir ton systeme.
Le mieux est d'activer ton pare feu Windows et de mettre à jour ton systeme très periodiquement (il y a une option de mise a jour automatiques de windows).
En plus de ça, il faut se tenir informé via des sites comme Secuser.com, et eviter de naviguer n'importe où (eviter sites de crack, piratage, les telechargements illegaux comme emule et tot ce qui y ressemble)
Le mieux est d'activer ton pare feu Windows et de mettre à jour ton systeme très periodiquement (il y a une option de mise a jour automatiques de windows).
En plus de ça, il faut se tenir informé via des sites comme Secuser.com, et eviter de naviguer n'importe où (eviter sites de crack, piratage, les telechargements illegaux comme emule et tot ce qui y ressemble)

L'ONI, Une grande fumisterie

- patin couffin
- VIP
J'ai eu pendant des années N****N (enfin, vous voyez bien, le plus connu, celui qui est en Irlande à je ne sais plus combien la TVA
)
Je me suis choppée par 2 fois un virus.
Je me suis donc dit que tant qu'à avoir un virus, autant qu'il soit gratuit!!!!
Donc j'ai viré cet antivirus et j'ai pris Avast (en plus des mises à jour windows, çà me rassure même si je sais que cela ne sera jamais efficace à 100 %). Par contre, il est vrai qu'il me ralentit pas mal au démarrage (mises à jour quotidiennes).
Concernant l'antispyware, j'ai ad-aware : très bien (c'est fou ce qu'on en choppe de ces m****s, on peut pas être tranquille
) et gratuit.
Je rajoute l'antispam : spamfighter ; gratuit toujours, et performant (pour l'instant il me filtre tout, même certains mails de mes potes
)

Je me suis choppée par 2 fois un virus.
Je me suis donc dit que tant qu'à avoir un virus, autant qu'il soit gratuit!!!!
Donc j'ai viré cet antivirus et j'ai pris Avast (en plus des mises à jour windows, çà me rassure même si je sais que cela ne sera jamais efficace à 100 %). Par contre, il est vrai qu'il me ralentit pas mal au démarrage (mises à jour quotidiennes).
Concernant l'antispyware, j'ai ad-aware : très bien (c'est fou ce qu'on en choppe de ces m****s, on peut pas être tranquille

Je rajoute l'antispam : spamfighter ; gratuit toujours, et performant (pour l'instant il me filtre tout, même certains mails de mes potes

- patin couffin
- VIP
- baba59
- Forcené
Avast est pas mal, le mieux en gratuit est antivir
vous avez ma parole, il detecte 50 % mieux qu'avast déja
vous serez pas déçu sérieusement !
http://www.01net.com/telecharger/window ... 13198.html

vous avez ma parole, il detecte 50 % mieux qu'avast déja

vous serez pas déçu sérieusement !

http://www.01net.com/telecharger/window ... 13198.html

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW