antivirus+antispyware

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
esthesia

antivirus+antispyware

Message par esthesia »

bonjour, suite à de nombreux problèmes je souhaite acheter un antivirus qui fait aussi antispyware mais je n'y connais rien! alors pouvez vous me conseiller sur un antivirus vraiment efficace? merci :)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Pas besoin de payer pour un antivirus efficasse, on en a parlé ici
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

un antivirus ça sert à rien... Heu, si à ralentir ton systeme.
Le mieux est d'activer ton pare feu Windows et de mettre à jour ton systeme très periodiquement (il y a une option de mise a jour automatiques de windows).
En plus de ça, il faut se tenir informé via des sites comme Secuser.com, et eviter de naviguer n'importe où (eviter sites de crack, piratage, les telechargements illegaux comme emule et tot ce qui y ressemble)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

J'ai eu pendant des années N****N (enfin, vous voyez bien, le plus connu, celui qui est en Irlande à je ne sais plus combien la TVA :mal: )
Je me suis choppée par 2 fois un virus.
Je me suis donc dit que tant qu'à avoir un virus, autant qu'il soit gratuit!!!!

Donc j'ai viré cet antivirus et j'ai pris Avast (en plus des mises à jour windows, çà me rassure même si je sais que cela ne sera jamais efficace à 100 %). Par contre, il est vrai qu'il me ralentit pas mal au démarrage (mises à jour quotidiennes).
Concernant l'antispyware, j'ai ad-aware : très bien (c'est fou ce qu'on en choppe de ces m****s, on peut pas être tranquille :malefiq: ) et gratuit.
Je rajoute l'antispam : spamfighter ; gratuit toujours, et performant (pour l'instant il me filtre tout, même certains mails de mes potes :? )
esthesia