Concours Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
non y'a rien de particulier le seul ptit tracas c'est le dossier mais j'y pense pas plus que ca
ouais c'est abusé facon tous ce qui est administratif en france faut raler
allez j'annonce arrivée prevue sur lorris dans la semaine du 20 aout
aussi pour notre rencontre géante
je propose dans la semaine avant la pré rentrée donc dans la semaine du 10 septembre quans pensez vous ?
sinon j'ai rencontré une autre personne qui sera avec nous mais elle n'aime pas les forums donc si vous voulez discuter avec elle je peux vous passer son msn elle s'appelle maeva et a 21 ans

ouais c'est abusé facon tous ce qui est administratif en france faut raler
allez j'annonce arrivée prevue sur lorris dans la semaine du 20 aout
aussi pour notre rencontre géante

sinon j'ai rencontré une autre personne qui sera avec nous mais elle n'aime pas les forums donc si vous voulez discuter avec elle je peux vous passer son msn elle s'appelle maeva et a 21 ans
Dernière modification par azur1987 le 17 juil. 2007 11:29, modifié 1 fois.
IDE intérimaire
bon alors pour moi je suis lever depuis 6h45 (enfin reveiller) alors que j'ai une semaine de vacance. là je ne part pas (seulement fin aout) j'en profite pour bricoler (refaire electricité, pose vmc velux etc.... enfin bon des travaux d'été quoi.
pour ma part le 10 septembre me va (meme si je ne sait pas quel jour c'est). je sait juste qu'au moi de septembre il y aura une journée au je ne serait pas là (surement un samedi), je part a fontainebleau faire de l'escalade avec un cousin et une cousine
pour ma part le 10 septembre me va (meme si je ne sait pas quel jour c'est). je sait juste qu'au moi de septembre il y aura une journée au je ne serait pas là (surement un samedi), je part a fontainebleau faire de l'escalade avec un cousin et une cousine
tu sait il faut faire attention a ce qu'on dit. Maintenant que c'est dit il va faloir assumer. (j'rigole)
sinon ma semaine de vacance se passe bien. j'organisme mes vacances, je bricole (hier electricité aujoud'hui recherche d'information (internet power), demain reparation de l'alarme de ma voiture qui deconne, jeudi un peu de repos (sauf si la vmc est là jeudi) vendredi et samedi grimpage sur le toi pour poser des volet roulant sur velux. donc comme tu peux le voir, la semaine est chargée.
mais j'aime bien ca.
sinon la reprise n'a pas été trop dure?
sinon ma semaine de vacance se passe bien. j'organisme mes vacances, je bricole (hier electricité aujoud'hui recherche d'information (internet power), demain reparation de l'alarme de ma voiture qui deconne, jeudi un peu de repos (sauf si la vmc est là jeudi) vendredi et samedi grimpage sur le toi pour poser des volet roulant sur velux. donc comme tu peux le voir, la semaine est chargée.
mais j'aime bien ca.
sinon la reprise n'a pas été trop dure?