IFSI Marseille Nord
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
-
salut
salut moi je rentre à l'IFSI NORD en septembre, qui rentre aussi en formation?
bisous à tous!!
bisous à tous!!
Etre une battante .... 

Re: salut
carineenbrune13 a écrit :salut moi je rentre à l'IFSI NORD en septembre, qui rentre aussi en formation?
bisous à tous!!
Bienvenue et FELICITATIONS!!!
Je sors de Nord cette année puisque bientôt finishhhhh!
C'est une très bonne école, tu verras

Bizzz

Infirmière en EHPAD et SLD
-
salut
je sais que c'est une tres bonne ecole car je suis en formation d'AS jusqu'au 6 juillet.
jespere que ca va bien se passer comme cette année, bon courage pour toi!! ca va pas trop dur?
jespere que ca va bien se passer comme cette année, bon courage pour toi!! ca va pas trop dur?
Etre une battante .... 

-
- Régulier
lletak a écrit :Coucou à Tous,
Je voulais savoir si des personnes faisaient également leur pré rentrée demain?
Et j'aurai voulu avoir quelques témoignages de cette 1ère journée.
Merci d'avance.
Salut,
j'ai fait ma pré rentrée le 18 et le matin c'est le directeur qui nous a parlé des études et du règlement. L'aprem on a eu droit à tout un spitch sur la sécu (LMDE + MEP). On nous a distribué nos plannings pour la semaine du 24.
Je pense qu'on nous dira les dates des stages et des évals à la rentrée.
Sinon tu y étais aussi à cette pré rentrée lletak?
Salut,
j'ai fait ma pré rentrée le 18 et le matin c'est le directeur qui nous a parlé des études et du règlement. L'aprem on a eu droit à tout un spitch sur la sécu (LMDE + MEP). On nous a distribué nos plannings pour la semaine du 24.
Sinon tu y étais aussi à cette pré rentrée lletak?[/quote]
Oui j'y suis allée, je pensais que l'on aurait eu plus de renseignements sur les stages, les cours et les évals. Voir même des élèves des années supérieures faire quelques témoignages...
C'était vraiment une journée trés administrative.
En tout cas, avoir tant stressée pour ça... Maintenant, j'ai hate de commencer et de voir ce qui va nous attendre!
En tout cas, c'est sympa d'avoir répondu!
Rentrée définitive le 24...
Sinon tu y étais aussi à cette pré rentrée lletak?[/quote]
Oui j'y suis allée, je pensais que l'on aurait eu plus de renseignements sur les stages, les cours et les évals. Voir même des élèves des années supérieures faire quelques témoignages...
C'était vraiment une journée trés administrative.
En tout cas, avoir tant stressée pour ça... Maintenant, j'ai hate de commencer et de voir ce qui va nous attendre!
En tout cas, c'est sympa d'avoir répondu!
Rentrée définitive le 24...
Coucou
C'est demain la rentrée !!!
S'il y a des personnes qui commencent également à l'ifsi marseille nord et que vous souhaitez faire connaissance n'hésitez pas à m'adresser un message par MP.
J'avais une petite question est- ce que vous savez si on aura une carte d'étudiant ?
Bonne journée à tous.
C'est demain la rentrée !!!
S'il y a des personnes qui commencent également à l'ifsi marseille nord et que vous souhaitez faire connaissance n'hésitez pas à m'adresser un message par MP.
J'avais une petite question est- ce que vous savez si on aura une carte d'étudiant ?
Bonne journée à tous.
libellule
-
- Régulier