Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- marion8102
Salut les filles !
Je vois que je ne suis pas la seule a etre dans le cas ou je suis ! En ce qui me conserne j'ai paC le concours à Marmande et je suis 34ème sur liste complémentaire ! j'ai trop le stress j'ai appelé ce matin et on m'a dit que pour le moment ils en étaient à la 19ème place !
je croise les doigts pour tout le monde !
grox bisoux
Je vois que je ne suis pas la seule a etre dans le cas ou je suis ! En ce qui me conserne j'ai paC le concours à Marmande et je suis 34ème sur liste complémentaire ! j'ai trop le stress j'ai appelé ce matin et on m'a dit que pour le moment ils en étaient à la 19ème place !
je croise les doigts pour tout le monde !
grox bisoux
- marion8102
-
- Adepte
- marion8102
-
- Adepte

Et oui 19 désistements donc à ce jour je suis 7 eme sur liste d'attente,trop bien!!!
Vous inquiétez pas les filles maintenant que les 10 jours sont arrivés a leur échéance ils entamment la LISTE COMPLEMENTAIRE donc maintenant ça va allez très vite sachant que des personnes n'ont pas pris la peine d'envoyé le courrier(prixx du timbre ou ne pouvant pas se déplacé..)
On se tient
au courant
Surtout ne doutez pas même si c'est plus facile à dire qu'à faire!!!
-
Re: concours ifsi bagatelle
studant_infirm a écrit :je suis super stréssée,admise à paris j'aimerais rester dans le sud...je suis 48ème sur liste complémentaire à bagatelle...je ne sais pas si il y a beaucoup de désistement...vous étes au courant vous?
salut! j'ai reçu un mail de bagatelle et ce matin ils étaient au numéro 13.
-
- Adepte
merci audreyy !! ca rassure quand meme...
mais comment ca se passe les désistements? ils font les 2 listes séparément?je sais pas trop comment ca se passe en fait, je pensais que c'etait automatique, c'est à dire que si quelqu'un se désiste sur LP é bien ca fait remonter tout le monde , meme les LC .. est-ce que je me trompe? lol

mais comment ca se passe les désistements? ils font les 2 listes séparément?je sais pas trop comment ca se passe en fait, je pensais que c'etait automatique, c'est à dire que si quelqu'un se désiste sur LP é bien ca fait remonter tout le monde , meme les LC .. est-ce que je me trompe? lol

Libourne me voilà !! ESI 2007/2010 !
-
concours bagatelle
oulalala j'en peu plus....je suis dans trois hopital sur liste complémentaire mais j'aimerai en priorité bagatelle!!!jes suis 35 ème sur liste d'attente normalement maintenant...j'en peux plus
Bon eh bien c'est moi qui m'y colle pour vendredi tinquiète pas tweety je le ferai et je vous tiendrai au courant toi et cloclochette!!!
sinon message pour cloclochette:
Là ils entament la LC, donc en ce qui te concerne il faut que 36 personnes n'est pas répondu à leurs courriers mais ça va le faire faut juste un peu plus de patience que les autres( le temps qu'ils comptent combien de personnes n'ont pas répondu,ensuite qu'ils appelent un par un les personnes sur LC...TOUT ça mine de rien ça prend du temps...)
jespère que j'ai été claire car pour moi NON LOL!!!
sinon message pour cloclochette:
Là ils entament la LC, donc en ce qui te concerne il faut que 36 personnes n'est pas répondu à leurs courriers mais ça va le faire faut juste un peu plus de patience que les autres( le temps qu'ils comptent combien de personnes n'ont pas répondu,ensuite qu'ils appelent un par un les personnes sur LC...TOUT ça mine de rien ça prend du temps...)
jespère que j'ai été claire car pour moi NON LOL!!!