y a t'il des abonnés Infonie
Modérateur : Modérateurs
bonjour tous est ds le titre en fait je m'etais abonné a Infonie il y a 6 ans infonie a été racheté par tiscali puis alice . or je vais demenager et je pense que l'ideal serait de resilier mais j'ai peur car avec toutes les embrouilles que l'on entend a prpos de Alice je crains le pire
je ne retrouve pas mon contrat en plus
des tuyaux ?
merci
je ne retrouve pas mon contrat en plus
des tuyaux ?
merci
-
- Forcené
- tito
- VIP
mon premier abonnement internet etait chez infonie
ya 6 ou 7 ans! Mais c'etait pas ADSL, c'etait les vieux abonnements que l'on ne rencontre que dans les contrées reculées de France aujourd'hui.
Quel type d'acces a internet tu as aujourd'hui? Tu demmenage où?
Au passage, Infonie a été racheté par Tiscali-liberty surf il y a environ 5 ans puis par Alice il y a 3 ans mais ça reste telecom italia. La qualité du service avait drolement baissée lors du rachat par tiscali, (c'erst pour ça que j'etais passé à l'ADSL à l'epoque)

Quel type d'acces a internet tu as aujourd'hui? Tu demmenage où?
Au passage, Infonie a été racheté par Tiscali-liberty surf il y a environ 5 ans puis par Alice il y a 3 ans mais ça reste telecom italia. La qualité du service avait drolement baissée lors du rachat par tiscali, (c'erst pour ça que j'etais passé à l'ADSL à l'epoque)

L'ONI, Une grande fumisterie

- madouce
- Modérateur
Ben suis chez Alice...et pas à me plaindre!!!!!!
en plus j'ai déménagé,ben m'ont offert une imprimante multi fonction...et j'ai pas payé mon abonnement pendant 2 mois ....alors???? qui dit mieux???? 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- tito
- VIP
madouce a écrit :Ben suis chez Alice...et pas à me plaindre!!!!!!en plus j'ai déménagé,ben m'ont offert une imprimante multi fonction...et j'ai pas payé mon abonnement pendant 2 mois ....alors???? qui dit mieux????
j'ai beaucoup plus d'avis negatifs que positifs sur Alice, surtout sur le SAV!

L'ONI, Une grande fumisterie

- madouce
- Modérateur
tito a écrit :madouce a écrit :Ben suis chez Alice...et pas à me plaindre!!!!!!en plus j'ai déménagé,ben m'ont offert une imprimante multi fonction...et j'ai pas payé mon abonnement pendant 2 mois ....alors???? qui dit mieux????
j'ai beaucoup plus d'avis negatifs que positifs sur Alice, surtout sur le SAV!
Peut-être....je ne fais que relater ma situation...après chacun en fait ce qu'il veut...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

je m'etais abonné a infonie il y a 7 ans en bas debit puis tiscali a racheté infonie et je suis passée a adsl puis alice a racheté tiscali
bref je suis en 512 et je demenage (g ht un appart ds la meme ville)
alors je me pose la question du devenir de mon abonnement et peut etre le plus simple c de resilier?
car je pense qu'Alice me proposera pas cet abonnement mais peut etre je me trompe?
ou ai je interet a rester a Alice ou changer Wanadoo
merci
bref je suis en 512 et je demenage (g ht un appart ds la meme ville)
alors je me pose la question du devenir de mon abonnement et peut etre le plus simple c de resilier?
car je pense qu'Alice me proposera pas cet abonnement mais peut etre je me trompe?
ou ai je interet a rester a Alice ou changer Wanadoo
merci