Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
coucou tout le monde
je me décide enfin a poster..Et oui la flemme d'écrire car je consulte régulièrement ce forum (comme je l'ai toujours dit, il me raccroche a mes futurs études! et ca fait du bien)
bref, trop fiere d'etre enfin dans le coin des ESI
J'ai 18 ans et j'ai les memes peurs, les memes attentes que vous tous ,mais on pourra toujours venir poster ici nos impressions, nos faiblesses, nos joies et on sera forcément entendu par des personnes qui vivent les memes expériences que nous
Voila bonne vacances pour les chanceux, pour moi c'est pas avant le 18 aout mais vu le temps qu'il fait sur grenoble on regrette pas d'aller travailler quoique je suis mauvaise langue ca s'améliore..
Bonne nuit!!
je me décide enfin a poster..Et oui la flemme d'écrire car je consulte régulièrement ce forum (comme je l'ai toujours dit, il me raccroche a mes futurs études! et ca fait du bien)
bref, trop fiere d'etre enfin dans le coin des ESI
J'ai 18 ans et j'ai les memes peurs, les memes attentes que vous tous ,mais on pourra toujours venir poster ici nos impressions, nos faiblesses, nos joies et on sera forcément entendu par des personnes qui vivent les memes expériences que nous
Voila bonne vacances pour les chanceux, pour moi c'est pas avant le 18 aout mais vu le temps qu'il fait sur grenoble on regrette pas d'aller travailler quoique je suis mauvaise langue ca s'améliore..
Bonne nuit!!
Et finalement futur ESi a St-Egreve!
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
hello
a vous toutes et tous
ça y est nous changeons de forum nous voila futur esi
pour ma part ça sera carcassonne
mais n oublions pas ceux qui ont echoué et qui retenterons pr parfois leur donner des conseils ou tout simplement aidé
bisou
a vous toutes et tous
ça y est nous changeons de forum nous voila futur esi
pour ma part ça sera carcassonne
mais n oublions pas ceux qui ont echoué et qui retenterons pr parfois leur donner des conseils ou tout simplement aidé
bisou
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
ESI 2007/2010
SALUT TOUT LE MONDE!!!
je suis stéphanie, mariée, 25 ans, et une fille de 2 ans
je suis admise a l'ifsi du CHS les Murets a la Queue en Brie.
j'aimerai faire connaissance, avec ceux et celles qui sont admise a la meme ecole.
merci
gros bisous
je suis stéphanie, mariée, 25 ans, et une fille de 2 ans
je suis admise a l'ifsi du CHS les Murets a la Queue en Brie.
j'aimerai faire connaissance, avec ceux et celles qui sont admise a la meme ecole.
merci
gros bisous
ESI 2007/2010
fan de grey's anatomy
Fan de pucca
fan de grey's anatomy
Fan de pucca
Salut a tous,
je suis mireille (et miele pour les paresseux ......), j'ai 30 ans, j'intègre un des IFSI de l'AP-HP le 24 Septembre ( jour de mon anniversaire
)
J'étais Technicienne Informatique et réseau et je fais enfin ce qui m'a toujours plu ..........j'attends avec impatience mon affectation !!!!
Vivement la rentrée !!!!!
miele
je suis mireille (et miele pour les paresseux ......), j'ai 30 ans, j'intègre un des IFSI de l'AP-HP le 24 Septembre ( jour de mon anniversaire

J'étais Technicienne Informatique et réseau et je fais enfin ce qui m'a toujours plu ..........j'attends avec impatience mon affectation !!!!
Vivement la rentrée !!!!!
miele
Moi j'ai une petite anecdote d'une personne que je connais. Elle était étudiante en soins infirmier il y a pas mal de temps déjà et elle aimait les études, elle avait choisit des stages mais l'ifsi lui avait donné d'autres stages (je ne sais pas si cela se fait encore ?), et elle était en cancérologie, avec des enfants atteint de leucémie... Elle ne dormait plus la nuit, bref elle a arrêté au bout de la première année...
Mais je pense qu'elle n'était peut être pas faite pour ça (peut être pas assez de recul ?) En même temps c'est dur...

Mais je pense qu'elle n'était peut être pas faite pour ça (peut être pas assez de recul ?) En même temps c'est dur...

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
admise a BICHAT APHP
bjr a tous !
enfin, les résultats des ifsi pour l'aphp sont tombés
jai eu mon 2ème choix: bichat
yen a dotres parmi vous ke j'aurais l'honneur de croiser?
félicitation a tous les admis!
enfin, les résultats des ifsi pour l'aphp sont tombés
jai eu mon 2ème choix: bichat
yen a dotres parmi vous ke j'aurais l'honneur de croiser?
félicitation a tous les admis!
ESI 3eme année ifsi bichat paris
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
- Pitchoune78
- Insatiable
miele a écrit :super je viens d'aller chercher mon courrier et j'ai enfin mon affectation............... a saint Antoine !!!!
Ct mon premier choix, c sur ma ligne de rer ..........maintenant il ne me reste plus qu' a règler cette histoire de coût pedagogique !!!!
bonne chance a vous tous !!!!
Super Miele, j'ai la même affectation que toi, mon premier choix aussi !
Vive St Antoine !!!

Et moi aussi c'est sur le rer A tres pratique pour moi !
Enfin hier soir je suis allé faire du reperage et il y a le metro 8 Faidherbe Chaligny qui est juste devant alors que Gare de Lyon ca fait un petit bout à pied !
Au moins 2 déjà pour St Antoine !! On va etre ESI de la meme promo !!!!

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
-
- Insatiable
-
- Forcené
Bonjour à tous
Je viens me présenter mais en fait je ne suis pas sûre de faire parti de cette promo.....(se sera peut être plus 2008/2011
). Mais bon je prefère anticiper, ca peut peut etre me porter chance.
Donc voilà à 25 ans je décide de changer de métier (je suis secretaire medicale depuis 5 ans) après avoir été sure que infirmière était le métier qui me correspondait
.
Et donc ca y est je suis reçu mais voilà étant fonctionnaire j'ai la possibilité qu'on me finance ma formation par le biais de la promotion professionnelle donc j'attends ce financement
. Le problème c'est que n'étant que secrétaire médicale je ne suis pas prioritaire
(les AS le sont).
Donc voilà j'attends mon verdict qui ne me sera annoncé qu'à quelques jours de la rentrée
....mais j'y crois pas trop (mode pessimiste enclenché
). Mais c'est pas grave car j'ai le droit à un report d'un an et donc à ce moment là j'aurais plus de chance donc à moi d'être patiente
....mais c'est pas facile

Je viens me présenter mais en fait je ne suis pas sûre de faire parti de cette promo.....(se sera peut être plus 2008/2011

Donc voilà à 25 ans je décide de changer de métier (je suis secretaire medicale depuis 5 ans) après avoir été sure que infirmière était le métier qui me correspondait

Et donc ca y est je suis reçu mais voilà étant fonctionnaire j'ai la possibilité qu'on me finance ma formation par le biais de la promotion professionnelle donc j'attends ce financement

Donc voilà j'attends mon verdict qui ne me sera annoncé qu'à quelques jours de la rentrée

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
SAlut,
Kuporgurl, celà ne veut pas dire que ton amie n'était pas faite pour ça, mais pendant les stages on voit parfois des choses très difficiles, des choses qui n'ont pas d'explications, qui semblent injustes, et parfois celà souleve de grnades remises en questions, il n'est pas toujours simple de prendre du recul. J'ai été il y a quelques années au cours d'un stage,face à des parents qui venaient de perdre leurs deux enfants dans un accident de voiture, à cause d'un chat qui avait traversé la rue, celà m'a pris énormement de temps à accepter la fatalité et celà à reculer mon envie de passer le concours pendant 7 ans.
Crepeaujambon, bon courage pour ton financement.
LittleEmbryon, j'ai acheté un sac Bob l'éponge pour mon fils à carrefour, en plus ça lui donne un côté très studieux

Kuporgurl, celà ne veut pas dire que ton amie n'était pas faite pour ça, mais pendant les stages on voit parfois des choses très difficiles, des choses qui n'ont pas d'explications, qui semblent injustes, et parfois celà souleve de grnades remises en questions, il n'est pas toujours simple de prendre du recul. J'ai été il y a quelques années au cours d'un stage,face à des parents qui venaient de perdre leurs deux enfants dans un accident de voiture, à cause d'un chat qui avait traversé la rue, celà m'a pris énormement de temps à accepter la fatalité et celà à reculer mon envie de passer le concours pendant 7 ans.
Crepeaujambon, bon courage pour ton financement.
LittleEmbryon, j'ai acheté un sac Bob l'éponge pour mon fils à carrefour, en plus ça lui donne un côté très studieux

« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges