IFSI St Joseph (lyon)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
elise69004

Message par elise69004 »

il n'y a pas besoin de cheque pour la lettre de confirmation
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: Selon le texte de loi après acceptation de ta place dans un IFSI tu dois t'acquitter dans les quatre jours suivant de tes futurs droits d'inscription ou arrhes qui sont de 162€ en attendant l'annonce du montant en aout 2007 par l'Etat! Mon futur IFSI nous conseillait d'envoyer le chèque en même temps : de sorte que tu n'es plus qu'à attendre qu'ils t'envoient un dossier ou te convoquent pour l'inscription!
IDE en cancéro à Marseille!
Adepte

Message par joce21 »

J'ai reçu le dossier avec le montant à acquiter 150 E . Par contre je viens de lire qu'il fallait avoir la vaccination de l'hépatite B le jour de la rentrée. Mais je n'ai effectué que deux vaccins et le troisieme sera en novembre ! peut il y avoir une derogation ?Merci
izumi
Régulier
Régulier

Message par izumi »

a partir du moment ou tu as commencé la mise en place de la vaccination c'est bon :clin:
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

Bonjour,
Ma pré-rentrée est le 20 septembre à 10 H. Et vous ? Izumi es tu au courant pour la formation si elle est sous tension sur lyon (info pour assedics).Merci
izumi
Régulier
Régulier

Message par izumi »

euh comprend pas trop ta question pour le sous-tension :?
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

Bonjour,
En fait si la formation sur lyon est prioritaire . Emploi en fort recrutement.
lanini
Habitué
Habitué

Message par lanini »

je te confirme que la profession est bien en tension ds la région rhone alpes... dc tu pourras être financé par l'anpe durant toute ta formatio... voilà
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

Merci pour la réponse. Personne qui fait sa pré-rentrée à st joseph ?
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

Ben moi j'attends tjrs le dossier d'inscription, hihi
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

Lysou38 tu as pas appelé l'école ? Je sais pas à quelle date tu as envoyé ta réponse pour dire que tu prenais la place mais moi vu qu'il ne m'envoyait pas le dossier j'ai téléphoné, et la secrétaire m'a dit que si j'avais pas le dossier le lundi 9 juillet il fallait que je rappelle. Et je l'ai bien eu le 9 !
jejelou
Régulier
Régulier

Message par jejelou »

[quote="joce21"]Merci pour la réponse. Personne qui fait sa pré-rentrée à st joseph ?[/quote]

salut! moi aussi je fais ma pré-rentrée à st Joseph le 20 à 10h. je pense que c'est pour tout le monde pareil parce qu'ils en auraient un peu marre de répéter à tout le monde les même choses!! si ca te dit qu'on discute un peu, envoie moi un mp... :) bonne journée 8)
Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

joce21 a écrit :Lysou38 tu as pas appelé l'école ? Je sais pas à quelle date tu as envoyé ta réponse pour dire que tu prenais la place mais moi vu qu'il ne m'envoyait pas le dossier j'ai téléphoné, et la secrétaire m'a dit que si j'avais pas le dossier le lundi 9 juillet il fallait que je rappelle. Et je l'ai bien eu le 9 !

jy suis allée hier et comme j'avais envoyer ma confirmation que la semaine dernière, les secrétaires m'ont dt qu'il devrait arriver dans la semaine.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

Bonjour
Vous trouvez pas que 125 E pour trois livres cela fait chère ? Pour ceux qui sont déjà à l'école, pourriez vous me dire si vous avez acheté vos livres à l'école ou si vous les avaient pris d' occasion ?
izumi
Régulier
Régulier

Message par izumi »

regardes quels sont les livres demandés et va voir sur des sites de ventes d'occaz ou gibert jeune :clin:
enfin dites moi toujours quels sont les livres.. peu peut-être vous en revendre aussi :clin:
Répondre