concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- popsette68
- Fidèle
misslynedu43 a écrit :moi j'ai peur pr cette rentrée de connaitre personne et de pas me faire d'amis...lol
non mais c vrai en +....
Ca c'est pas un problème, vous allé être beaucoup, tu vas te faire des amis

Moi je connais déjà une fille, et une autre mais je sais pas si elle a été prise...
A+
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
-
- Régulier
- foliemimine
- Insatiable
J'ai vraiment hate d'y etre mais ca m angoisse! Et pourtant, j ai quand meme de la chance puisque je suis prise dans l ifsi de ma ville, que je reste vivre chez mes parents, que je reste aupres de mon chéri bref que je n ai pas de rupture! ui mais voila ca fait 4 ans que j ai arrété les cours ( j etais en psycho mais bon j allais pas en cours) et que je bossais! la je recommence une nouvelle vie, je reprend ma vie en main et apres 4 ans de galère ca fait du bien de se dire que je pouvais enfin faire le métier que j'aime! Maintenant rien ne pourra plus m arreter, meme pas les 3 ans et demi de formation! Mais bon j ai peur, est ce que j arriverai a me replonger dans les cours, est ce que je vais m entendre avec les filles de ma promo? Bizarrement ce qui me fait le moins peur c est les stages parceque je me retrouverai dans un milieu professionnel, ba ui suis po tres scolaire moi! En revanche les Msp ca me fait flipper... Enfin pour résumer suis trop heureuse mais j espere que tout se passera bien, c est le début d une nouvelle vie et ca me fait flipper.
En tout cas courage a tous et a toutes!
En tout cas courage a tous et a toutes!
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
-
titre à éditer, merci
BONJOUR,
j'ai reçu deux réponses positives
-ifsi de nanterre
-ifsi de saint denis
le probléme c'est que je ne sais pas lequel choisir car je ne connais personne qui est dans un des établissements si certains parmi vous sont informés des réputations de ces ifsi merci de m'en informer le plus rapidement pour le temps du trajet c'est le meme pour tout les deux.
répondez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je dois donner ma réponse aujourd'hui
j'ai reçu deux réponses positives
-ifsi de nanterre
-ifsi de saint denis
le probléme c'est que je ne sais pas lequel choisir car je ne connais personne qui est dans un des établissements si certains parmi vous sont informés des réputations de ces ifsi merci de m'en informer le plus rapidement pour le temps du trajet c'est le meme pour tout les deux.
répondez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je dois donner ma réponse aujourd'hui
la panique pour les oraux
Salut
Moi je ne connais pas la reputation de St Denis je pense que tu devrais voir le coté des transports (pas trop loin de chez toi).Je pense que tous les IFSI sont bien,je n'ai jamais entendu de mauvaise ecole sinon personne ne psserai les concours leurs concours.
Ba maintenant il faut que tu fasse selon ton resenti.
Bisous
Moi je ne connais pas la reputation de St Denis je pense que tu devrais voir le coté des transports (pas trop loin de chez toi).Je pense que tous les IFSI sont bien,je n'ai jamais entendu de mauvaise ecole sinon personne ne psserai les concours leurs concours.
Ba maintenant il faut que tu fasse selon ton resenti.
Bisous