Gengis a écrit :Kenny a donné un élément essentiel :
Kenny a écrit :il est trop facile, le niveau 9 mais j'ai galéré un peu de temps et puis je me suis dis tiens je vais relire les règles du jeu et ma vie a été sauvée
moi suis qu'au niveau 16, et ces deux ptits cubes m'embetent, ils veulent pas rejoindre le petit trou, d'ailleurs j'en suis loin du trou, et ya le vide....
Et moi, je n'arrive pas à entrer le code pour accéder au niveau où je me suis arrêtée. Quand on rentre les chiffres, est-ce que des tirets clignotants supplémentaires doivent apparaitre?
Quand je tape uniquement les chiffres, seul un apparait, comme si les touches ne marchent pas. Par contre, quand je tape sur majuscules, d'autres traits apparaissent...
comme je te l'ai déjà dit hier soir, il ne faut taper que les chiffres puis cliquer sur entrée, il ne doit y avoir qu'un curseur...et lorsque tes 6 chiffres sont tapés et appraissent à l'écran il n'y a plus de curseur
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
julie a écrit :Non, je ne peux pas le verrouiller et j'ai essayé de taper des chiffres sur word, ça marche très bien...Ca fait ch...si je dois tout refaire!
c'est vrai ça serait pas marrant de tout refaire, mais ce n'est pas normal, que le code ne passe pas....
il faudrait arriver en travers du troncon large de 2 carrés avant de reprendre la ligne droite avant d'arriver à la fin, j'espère que tu comprends ce que je veux dire... y en a qui ont la solution??? et qui pourraient nous donner un ou deux tuyaux??
Karlin a écrit :il faudrait arriver en travers du troncon large de 2 carrés avant de reprendre la ligne droite avant d'arriver à la fin, j'espère que tu comprends ce que je veux dire... y en a qui ont la solution??? et qui pourraient nous donner un ou deux tuyaux??
je comprends ce que tu veux dire mais le souci c'est que j'ai beau
faire le tour encore et encore ça marche pas..