Question sur les agendas
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- .O°' ToUne '°O.
- Habitué
- amelimelo91
moi aussi ce post ma beaucoup aidé.
Je me posais la même question par ce que cette année, j'en ai acheté un et je n'y ai strictement rien noté!!! J'était un peu ... enfin acheter pour rien ça m'ennuis!
Alors pour la rentrée, ce seras 2 pages pour une semaine!
En plus, ça ne prend pas de place et ce n'est pas lourd du tout!!!
(
iiii comme si un agenda c'était lourd, iiii
)

Je me posais la même question par ce que cette année, j'en ai acheté un et je n'y ai strictement rien noté!!! J'était un peu ... enfin acheter pour rien ça m'ennuis!
Alors pour la rentrée, ce seras 2 pages pour une semaine!
En plus, ça ne prend pas de place et ce n'est pas lourd du tout!!!
(

prend juste un semainier pour te noter des éventuels rendez vous ou les dates de cours et de stage ainsi que les éval prévues.un agensa ca sert a rien.l'emploi du temps t'es donné sur ue feuille volante donc ta pas besoin de le recopier.économise ton argent...t'en auras bien besoin pendant ta formation!!!!!!!!!!!!! 

- Typh-
- Gold VIP
Typh' a écrit :alors moi j'avais un semaineier qui a dormi dnas le tiroir et comme bec on photocopie les emplois du temps et sur mon mur est affiché le planning à l'année avec les alternances cours / stages / vacances, les périods des modules, les dates des évals, des corrections, des MSP, des bilans de face à face, bref je note tout ce qui est importnat dessus et je mets du fluo
presque pareil sauf que des fois je photocopie même plus l'emploi du temps
et je note tout dans mon portable qui fait agenda

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Vanille_37
- Adepte
Maïchou a écrit :j'ai acheté un agenda une page pour un jour et heureusement car le planning, on ne peut pas le photocopier, on est trop nombreux et je note tous les cours avec les différentes salles où l'on est, ce n'est pas le moment de se tromper et d'aller dans une salle à l'autre bout de l'ifsi alors que l'on doit être de l'autre côté.
En général, le planning est affiché le jeudi AM pour la semaine d'après, avec le module, le cours, le nom de l'intervenant, l'heure et la salle.
Et quand je suis en stage, je note mes horaires mais là je n'en ai pas beaucoup besoin!!!!!
après voila ca dépend des ifsi, si ya la possibilité de photocopier les emplois du temps ou pas. mais ca, on le saura que le jour de la rentrée...
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
- Eulalie
- Accro
Moi j'aime bien avoir mon agenda, pour noter mon emploi du temps, mon planning de boulot, et puis, c'est tout con, mais j'aime bien avoir toujours un calendrier sous la main...
Et aussi j'adore regarder les cartes du monde durant les cours chiants, genre la pharmaco
Et aussi j'adore regarder les cartes du monde durant les cours chiants, genre la pharmaco

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- misslynedu43
- Adepte
- satrinchka
- Accro
- Pitchoune78
- Insatiable
-