madouce a écrit :Killian ou Ianis elle a dit pas forcément italien
Pas Killian, il y en a trop !!! Je travaille en pédiatrie, et j'en vois en moyenne un tous les 2 mois, quand ils sont pas là en même temps... Il y a aussi beaucoup (trop) de hugot et enzo
chez nous c'est Matthéo , Sacha , qui ont la palme cette semaine!!!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore.... A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
lola normande a écrit :Alors titegrenouille, on t'inspire?
vi beaucoup d'idees et de propositions, mais j'avoue pour l'instant que j'ai toujours un gros faible pour andrea pour un garcon ca reste original et puis en l'habillant comme un ti mec y'aura moins de risque qu'on le prenne pour une fille...lol
bon ceci dit je n'accouche pas avant debut decembre donc j'ai encore le temps de changer d'avis...lol
titegrenouille13 a écrit :j'ai toujours un gros faible pour andrea pour un garcon ca reste original
C'est quand même avant tout un prénom masculin qui a été attribué au fil du temps au sexe féminin Un des fils de la princesse Caroline de Monaco s'appelle ainsi.
Dekien a écrit :libellule y a pas de souci, c'est mes enfants que je n'appellerai pas ainsi
oh, y'a pas de mal!! même moi au début, ptet à cause de la dépression du post partum, baby blues, je sais pas, je le trouvais bizarre ce prénom... et pis en fait il va comme un gant à mon fils, qui est très doux... je le verrais pas avec un autre en fait.