question COUT REEL format° & prise en charge selon STATUT
Modérateurs : Modérateurs, ESI
orely-mary a écrit :nan elle a bien expliquer
ces frais sont ceux pour les personnes en formation pro
donc c'est pour cela que quand on te finance ta formation
tu dois 5 ans
car eux en plus de ton salaire mensuel ils doivent verser les frais de scolarité
absolument ENORMES j'avoue!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pourqoi quand tu veux faire racheter ton contat par un autre hôpital les sommes paraissent aussi ahurissantes une de side de mon dernier stage devait 72000€ si elle voulait partir
et en fait c'est ça 1500€ par mois sur 36 mois soit 54000€
auquels on ajoute 15000€ de frais
et bein le compte est bon...
Non Orely-mary je suis pas en formation pro........enfin je crois que c pas le terme.........
Je suis technicienne micro réseau ds une SSII, je veux changer de métier donc j'ai fais une demande de financement au fongecif IDF qui a accepté de le fre pour une durée de 1 an : C'esf sûre que mon employeur ne financera pas ma formation car il n'y a aucun intérêt pour eux !!!!
Alors je pense que je paierais cette première année avec l'aide de mon mari et les 2 années suivantes j'espère ne rien payer car je serais sans revenus.
Dur dur ......
orely-mary a écrit :nan elle a bien expliquer
ces frais sont ceux pour les personnes en formation pro
donc c'est pour cela que quand on te finance ta formation
tu dois 5 ans
car eux en plus de ton salaire mensuel ils doivent verser les frais de scolarité
absolument ENORMES j'avoue!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pourqoi quand tu veux faire racheter ton contat par un autre hôpital les sommes paraissent aussi ahurissantes une de side de mon dernier stage devait 72000€ si elle voulait partir
et en fait c'est ça 1500€ par mois sur 36 mois soit 54000€
auquels on ajoute 15000€ de frais
et bein le compte est bon...
Non Orely-mary je suis pas en formation pro........enfin je crois que c pas le terme.........