Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Tu vois bibinette, ca approche !? Trop bien !! Suis trop contente pour toi ! et pour moi ! Puis pour sophie aussi bien sur, tout comme pour bibi !!
Tenez-nous au courant !
Et merci bibinette d'avoir un récapitulatif pour les aides, c'est très gentil ! Je comprends un peu mieux !
J'espère vraiment trouver du boulot pour bosser jusqu'à janvier, et toucher quelque chose pendant les 3 ans ! Du coup, je pourrais m'installer avec mon cheriiii !!!
Mais bon, je ne sais pas si ca va marcher !
D'ailleurs, je bosse du 20 aout au 15 septembre (pour l'instant ! C'est un job d'été!) alors est-ce que ca peut compter dans les 910 heures ???
Merci de votre réponse, et encore bon courage pour l'attente ! Tenez vous près du téléphone !! J'espère pouvoir bientot vous dire : camarades !!
Bisooo
Tenez-nous au courant !
Et merci bibinette d'avoir un récapitulatif pour les aides, c'est très gentil ! Je comprends un peu mieux !
J'espère vraiment trouver du boulot pour bosser jusqu'à janvier, et toucher quelque chose pendant les 3 ans ! Du coup, je pourrais m'installer avec mon cheriiii !!!

D'ailleurs, je bosse du 20 aout au 15 septembre (pour l'instant ! C'est un job d'été!) alors est-ce que ca peut compter dans les 910 heures ???
Merci de votre réponse, et encore bon courage pour l'attente ! Tenez vous près du téléphone !! J'espère pouvoir bientot vous dire : camarades !!

Bisooo
-
- Régulier
Bonjour tout le monde
je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai lu attentivement vos posts et je félicite tout ceux qui sont pris en IFSI!!!
Pour ma part, j'ai passé le concours aux HUS et je suis sur liste principale.
J'espère vous rencontrer à la rentrée.
Bonnes vacances
je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai lu attentivement vos posts et je félicite tout ceux qui sont pris en IFSI!!!
Pour ma part, j'ai passé le concours aux HUS et je suis sur liste principale.
J'espère vous rencontrer à la rentrée.
Bonnes vacances
Future ESI 2008-2011. Vivement le 25 Février !!