IFSI de Narbonne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
le narbonnais

Message par le narbonnais »

Salut à tous

j'ai reçu aujourd'hui même la lettre précisant les frais d'inscription à payer dans les dix jours si on veut valider l'inscription définitivement...lol un véritable parcours du combatant cette inscription, personne n'avait intérêt à partir en vacance cet été...enfin il faut ce qu'il faut. Bon voilà en fait je n'avais aucune question, je voulais juste vous prévenir au cas où certaines lettres se perdent (ça peu arriver, moi le facteur n'avait apparemment pas trouvé ma boite aux lettres lors de l'envoie de la date de l'oral...)

A+ Gilles
elodustadetoulousain
Habitué
Habitué

Message par elodustadetoulousain »

Moi aussi je l'ai reçu...j'ai lu dans certain post que des IFSI faisaient des pré-rentrée , pour les tenues...
est-ce qu'à narbonne, c'est pareil????
a+ tout le monde!!!
INFIRMIERE depuis le 26/11/2010!!!!!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
pop11
Régulier
Régulier

Message par pop11 »

Donc si je compte bien, nous ne sommes que 5 pour l'instant sur le forum à Narbonne pour la rentrée 2007 ???? Manifestez vous les autres lol !!!! :D :clin:
pop11
Régulier
Régulier

Message par pop11 »

Sinon, les admis, vous n'avez pas trop de stress pour cette rentrée ? Moi, j'ai pas mal la pression car étant AS depuis 7 ans, mon boss me paye pendant la formation donc j'ai pas le droit de rater !!! En tous cas, j'espère que la promo va être sympa car il va falloir s'entraider...et se supporter pendant les 3 ans. :)
J'ai de bons échos de l'IFSI de Narbonne donc j'espère que les formateurs seront à la hauteur de leur réputation. :clin:
Sinon, si quelqu'un habite vers Carcassonne pour partager les trajets, ce serait super. A+
elodustadetoulousain
Habitué
Habitué

Coucou!!!
je peux dire que je suis stressée en effet...Même si c'est ce que je veux faire, j'ai quelques appréhensions!!
Moi aussi j'espère que tout va bien se passer pendant les 3 ans et que l'on va tomber sur une bonne promo...
A bientôt futurs collègues...
le narbonnais

Salut à vous 5 alors, au moins les soirées étudiantes seront faciles à organiser si on est si peu nombreux ... lol ...

Sinon ne stress pas tro pop11 je suis sur qu'avec ton expérience tu vas nous apprendre pas mal de truc. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les AS doivent également faire les 3 ans, vous allez trouver le temps long la première année. Moi je vais découvrir vraiment le métiers, j'éspère ne pas être trop pommé au début au niveau des cours + stages.

Bon pour moi le RDV c'est le 6 septembre à 8h30 (pour vous aussi?)avec les 30 000papiers à rendre. Je propose qu'on se mette tous un noeud rose dans les cheveux pour se reconnaitre ce jour là... :choque:

A+, bonnes vacances, à bientôt j'éspère.
pop11
Régulier
Régulier

Message par pop11 »

Bonjour chers collègues, c'est quoi cette histoire de RDV ????? j'imagine que çà a un rapport avec la pré-rentrée ? J'ai renvoyé le coupon et le chèque de 165 euros le 16/7 donc j'attends maintenant les modalités de rentrée.
le narbonnais

Salut,

en effet j'ai ramené les papiers directement à l'ifsi de narbonne, en échange de mon chèque j'ai donc eu le dossier d'inscription. On a donc une pré-rentrée le 6 septembre pour rendre le dossier, faire les essayages pour la commande des tenues etc ... et la rentrée définitive est le lundi 24 spt à 14h. Voilà vous n'avez plus d'excuse pour être en retard.
A+
pop11
Régulier
Régulier

Message par pop11 »

Cà y'est, j'ai bien reçu le dossier...c'est sans fin, trop de choses à faire...
J'ai des colllègues à l'IFSI de Carcassonne et ils ne demandent pas tout ces papiers...et les tenues sont fournies gracieusement.
Mais bon tant pis, il faut ce qu'il faut. J'ai ma convoc le 6 septembre à 10h.
A+
elodustadetoulousain
Habitué
Habitué

Pour moi, ce sera le 6 septembre à 10h45... et c'est clair, IMMENSE, le dossier!!!!Enfin, c'est comme ça...
bisous à tous
MADEMOISELLECOCO

j'ai donné ma place a quelqu'un!!

Message par MADEMOISELLECOCO »

mais je le regrette pas! je pars sur lyon! j'ai passé mon oral a narbonne le 24 mai et j'y ai rencontré des gens supers et je ne sais pas lequels ont été reçus! alors future promo 2007 2010 je vous présente toutes mes félicitations! et qui sait on fetera pt etre notre DE ensemble!!
bisous à tous
future ESI à LYON!!
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Vous allez vous régaler à Narbonne, c'est vraiment une chouette ville. De plus se sont de pte promos. Moi j'y ai passé trois années mémorables même si difficiles parfois. Bonne rentrée à tous :clin: Que de nostalgie 8)
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
pop11
Régulier
Régulier

Message par pop11 »

Félicitations thia32 pour le prochain heureux évènement. çà me rassure un peu de savoir que la ville et l'école sont bien. J'espère qu'on va être tous soudés dans la promo. Tu es de quelle promo toi ?
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

promo 2000/2003. La derniere promo qui a passé l'écrit pour le DE. ça remonte tout ça :clin:
Il y a encore qlqes monos toujours fidèles au poste. Il me tarde de vous lire quand vous parlerez de certains lieu de stages :P
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
pop11
Régulier
Régulier

Message par pop11 »

Sinon, les monos sont elles sympas ? les cours interressants ? peut on choisir les stages ou pas ? Tous les stages se font-ils obligatoirement sur Narbonne et Alentours ?
Répondre