ben je vais appeler demain et je vous tiens au courant. Parceque enfaite j'avais donner mon numero de fix et puis j'ai un répondeur mais il ne marche pas j'arrive pas a lire mes messages. J'espere juste qu'il n'ont pas donné ma place a quelqu'un d'autre. Merci pour tous , je suis un peu stressé
bibi68 a écrit :je suis 46 eme sur liste complémentaire et je n'est pas etait contacter. je ne'etait pas chez moi , pensez vous que je vais avoir un courrier ?
Ne tinquiète pas je suis 33 et elle m'a pas appeler c'etait sophie la dernière de la journée ça sera pour demain!!!!!
Moi j'ai appeler parce que sophie m'a dit qu'elle etait allez direct las bas et elle lui avait dit qu'elle avait pris les 48 donc...j'ai tel et la secrétaire m'a confirmer et ma dit que la il contabilise entre dans lordi tous ça!!!
là je fete ça avec mon cheri ce week avec une copine en solo ma meilleur pote lol après avec tous les potes et ensuite la famille je vais boire lol je vous le dit je suis trop heureuse !!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me sens soulager aussi trop trop trop bien! Bravo a toutes et a tous!!!!!
Si tu es triste parce que je t'ai pas envoyer de mesg aujourd'hui!
Je n'ai pas envoyer a bcp de monde juste a la famille parce que jsute la reussite de colmar hier ma fini tout mon forfait donc....je ne pouvais pas fair autrement dslé