tarif prime de nuit
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
tarif prime de nuit
bonjour aide soignant de nuit dans un chu en haute normandie.Je desirerais connaitre le montant de votre prime de nuit.La notre n'a pas ete augmentee depuis plus de 15ans et elle est de115,56 euros.Merci de me repondre nombreux
Re: tarif prime de nuit
guims76 a écrit :bonjour aide soignant de nuit dans un chu en haute normandie.Je desirerais connaitre le montant de votre prime de nuit.La notre n'a pas ete augmentee depuis plus de 15ans et elle est de115,56 euros.Merci de me repondre nombreux
Bonjour,
tu dois parler de ta prime ramené au mois sinon je ne comprends pas
Da,s la Fonction publique hospitalière la prime de nuit est de 1,07 € / heure de nuit travaillées
heures de nuit : entre 21 et 6 heures
Ceci dit c'est vrai que la revalorisation de cette prime (comme d'autres d'ailleurs) n'est pas récente

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
guims76 a écrit :oui,je parle de la prime mensuelle,le montant indiqué sur le bulletin de salaire.Et avant d'en parler avec les syndicat je voudrais avoir une idee du montant de celle ci dans les autres centre hospitalier.merci
Je t'ai mis le tarif dans mon message précédent, il te reste à faire le calcul en fonction du nombre d'heures que tu fais par mois, ce n'est pas un forfait

La pensée vole, et les mots vont à pieds.