Dekien a écrit :Si elle a de l'humour, elle ne me "fracassera pas la tronche", ni celles des 3 filles à tendance lesbiennes qui seront dans ton lit le soir de ton anniversaire
Elle a très peu d'humour.
Mais je note que tu as d'excellentes idées ! Je t'aime bien toi, je te note sur ma liste verte.
Idée cadeau intéressante : un GPS. Les mecs sont dingues d'électronique et de bagnoles, donc un truc électronique à mettre dans sa bagnole, le truc de fou !
Groucho a écrit :Idée cadeau intéressante : un GPS. Les mecs sont dingues d'électronique et de bagnoles, donc un truc électronique à mettre dans sa bagnole, le truc de fou !
moi je lui ai offert des draps originaux pour q'uil pense à moi quand il dort, un lecteur cd de voiture car il en voulait un, un decodeur tv/tnt pour son pc, un diner au restau, et me souviens plus de tout enfin ça faisait 3 ans qu'on était ensemble pour ça qu'il y en a plusieurs! sinon je lui laissais des messages d'amour qu'il trouvait par hasard et je crois que ça lui faisait plaisir!
Lol les messages d'amour c'est mignon.
Je fais pareil, et je mets aussi parfois des photos dans son sac.
Une fois j'avias mis mon soutien-george , et il est allé au boulot avec Une autre fois la sucette de son fils.
Mais bon, ce ne sont pas des cadeaux, plus de petites attentions au quotidien