Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
JE me présente, Hayet 25ans, futur élève pour la promo 2007/2010 à Levallois
Je reprend mes etudes apres avoir bossé 7 ans... une reconversion que j'attend depuis deja un an car n ayant pas eu mon Fongecif la 1ere fois j'ai decalé ma date de rentrée, j'espere que c est la bonne...
Donc RDV le 24 septembre pour celles et ceux qui seront comme moi en etude à l'IFSI de Levallois et bon courage à tous pour ces 3 futurs années
Je reprend mes etudes apres avoir bossé 7 ans... une reconversion que j'attend depuis deja un an car n ayant pas eu mon Fongecif la 1ere fois j'ai decalé ma date de rentrée, j'espere que c est la bonne...
Donc RDV le 24 septembre pour celles et ceux qui seront comme moi en etude à l'IFSI de Levallois et bon courage à tous pour ces 3 futurs années
Session 2007/2010
- LittleFoetus
- Insatiable
emmato a écrit :LittleEmbryon, j'ai acheté un sac Bob l'éponge pour mon fils à carrefour, en plus ça lui donne un côté très studieux![]()

IDE en cancéro à Marseille!
-
- Forcené
LittleEmbryon a écrit :Courage crepeaunutella (variante pour l'été)
tu auras ton financement!!!
Mais non ! crepeaunutella existe déjà sur le forum....

Sinon pour ton sac , une idée pas chère : tu prends une decalco bob l'eponge et tu la colle sur un beau sac noir....

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Salut tout le monde , nicolas , tout juste 19 ans , futur etudiant a l'ecole de bagatelle a talence.
Pour l'instant jprofite de mes vacances
comme me l'on sugérré des amies etudiant infirmier eux aussi dans le sud - ouest ,
encore 2 mois de vacances avant la rentré du 24 ,
allez profitez bien tout le monde , et a la rentré pour ceux qui seront bagatelle en septembre
Pour l'instant jprofite de mes vacances

encore 2 mois de vacances avant la rentré du 24 ,

allez profitez bien tout le monde , et a la rentré pour ceux qui seront bagatelle en septembre
ESI bagatelle 2007-2010
-
- Accro
On m'avait dit pour le fun : passe le concours d'infirmière tu verras bien, j'étais pas très chaud pour cette profession de ouf! mais en bossant mes cours j'ai appris à connaitre la profession,le métier donc me voila à reprendre mes études, à m'asseoir sur les bancs de l'école...

Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Insatiable