Promo 2007/2010 : rentrée septembre

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Emilien

Message par Emilien »

Salut moi je serai à auxerre en Septembre du haut de mes bientot 19 ans!
ESI 2007/2010 à l'IFSI AUXERRE
God is Busy Can I Help You?
"Définir c'est limiter" Oscar Wild
sansan60
Fidèle
Fidèle

Message par sansan60 »

voila moi aussi je suis change de forum je passe du coter des etudiants enfin, je suis trop contente!!! je suis prise a clermont de l'oise, je m'appel sandrine j'aurai 20 ans en septembre.
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.

Bientot le DE!!
Hayhouy
Régulier
Régulier

Message par Hayhouy »

JE me présente, Hayet 25ans, futur élève pour la promo 2007/2010 à Levallois

Je reprend mes etudes apres avoir bossé 7 ans... une reconversion que j'attend depuis deja un an car n ayant pas eu mon Fongecif la 1ere fois j'ai decalé ma date de rentrée, j'espere que c est la bonne...

Donc RDV le 24 septembre pour celles et ceux qui seront comme moi en etude à l'IFSI de Levallois et bon courage à tous pour ces 3 futurs années
Session 2007/2010
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

emmato a écrit :LittleEmbryon, j'ai acheté un sac Bob l'éponge pour mon fils à carrefour, en plus ça lui donne un côté très studieux :D :clin:

:fleche: Mais sans rire je me suis achetée une trousse bob l'éponge... Au moins si on veut me cataloguer je serais la folle de service! J'ai un grand respect pour bob l'éponge qui doit suporter cette stupide étoile de mer...
:fleche: Courage crepeaunutella (variante pour l'été)Image tu auras ton financement!!! 8)
IDE en cancéro à Marseille!
Forcené

Message par crepeaujambon »

LittleEmbryon a écrit : :fleche: Courage crepeaunutella (variante pour l'été)Image tu auras ton financement!!! 8)

Mais non ! crepeaunutella existe déjà sur le forum.... :roll: :clin:
Sinon pour ton sac , une idée pas chère : tu prends une decalco bob l'eponge et tu la colle sur un beau sac noir.... PDT_026 soit une certaine classe dejantee PDT_009 c'est juste une idée ...
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
nico33

Message par nico33 »

Salut tout le monde , nicolas , tout juste 19 ans , futur etudiant a l'ecole de bagatelle a talence.
Pour l'instant jprofite de mes vacances 8) comme me l'on sugérré des amies etudiant infirmier eux aussi dans le sud - ouest ,
encore 2 mois de vacances avant la rentré du 24 , :)

allez profitez bien tout le monde , et a la rentré pour ceux qui seront bagatelle en septembre
ESI bagatelle 2007-2010
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

On m'avait dit pour le fun : passe le concours d'infirmière tu verras bien, j'étais pas très chaud pour cette profession de ouf! mais en bossant mes cours j'ai appris à connaitre la profession,le métier donc me voila à reprendre mes études, à m'asseoir sur les bancs de l'école... :saut: :saut: :angel:
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
morgane85
Habitué
Habitué

Message par morgane85 »

Moi aussi je recommence, j'ai 24 ans, une petite poupée de 13 mois et je suis 3ème sur LP à la Roche sur Yon.
stephany_719
Régulier
Régulier

Message par stephany_719 »

Bonsoir !
Je sais pas vous, mais pour le dossier d'inscription ils me demandent des photos d'identité 3.5 sur 4.5cm, ça ne fait pas un peu grand ? Je trouve ça bizarre car va falloir trouver un photographe qui fasse des photos sur mesure...
Alixemb
Habitué
Habitué

Message par Alixemb »

Non, c'est le format classique des photomatons.
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

J'ai fait mes photos sur ordi et j'ai changé le fond : c'est assez sympa! parce que au photographe on m'a pris 7 euros pour des photos horrible qui grossissais le visage qui soit disant sont les formats officiels : tu parles!!!! :mal:
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
stephany_719
Régulier
Régulier

Message par stephany_719 »

Ah oui c'est vrai c'est le format normal des photos d'identité, j'avais mal calculé ... Merci !
Bonne journée à tous :)
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

Moi aussi je les trouve horrible ces photo j'ai l'impression d'avoir 10kg de plus dessus :roll:
Foetus Infirmière
Laora25

Message par Laora25 »

Coucou... Moi c'est laura, :D j'ai 20ans (21 à la rentrée) et je suis admise a l'ifsi de Besançon! Je suis très heureuse de pouvoir commencer cette formation à la rentrée.Je sais qu'il va falloir travailler dur mais la motivation est là...j'ai hâte!!!
En attendant, bonnes vacances à tous!!!
Bye PDT_010
aaliyah93
Régulier
Régulier

Message par aaliyah93 »

salut à tous, je serai à l'ifsi de tenon à paris. J'ai reçu ma réponse il y a qelq jours! Y-a-t-il qelq'1 qui y sera? Bon courage à tous pour ces prochaines années et à tous ceux qui le repasse!!
croire en soi!
Verrouillé