Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]
Modérateur : Modérateurs
esthesia
bonjour, j'ai windows vista sur mon pc et j'aimerai acheter des jeux mais je me demande s'ils sont compatible avec le nouveau windows vista?
j'aimerai acheter d'occasion sim city 4 mais est ce qu'il fonctionne sur vista? et sinon les jeux dans les magasins maintenant sont compatible ou pas?
merci de vos reponses
Durden
Silver VIP
Bah t'as des drivers à installer pour certains jeux anciens.
La meilleure des solutions ça reste de garder xp pendant encore 2 ou 3 ans pour pas avoir d'emmerdes.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
esthesia
erf ok merci! mais justement sur mon ancien pc j'ai eu que des emmerdes avec xp donc j'ai preferé changer! je me contenterai d'attendre alors!
picdoux
VIP
j'ai vista également!
les nouveaux jeux sont compatibles mais pour les jeux d'occase,je ne suis pas sure,en principe c'est noté sur le coffret
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
esthesia
ok! vous connaissez des magasins d'occasions svp? car moi je voulais regarder sur internet mais je suppose que les jeux sortis avant vista ne sont pas compatibles sniff!
picdoux
VIP
pour les magasins d'occase je ne sais pas !
mais mes enfants ont Zoo Tycoon et il est parfaitement compatible
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
esthesia
ok merci sa me laisse une chance alors mais sur google je ne trouve pas grand chose!
Groucho
En principe, les jeux fonctionnant sous Windows XP devraient fonctionner sous Windows Vista. À part des jeux très anciens peut-être.