concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi, celà fait plus de 13 ans que je usis sortie du système scolaire et franchement, je n'ai aucune crainte quant à mon insersion avec ma promo, ni pour les devoirs. Je suis super heureuse d'avoir réussie et très contente de pourvoir retourner à l'école (ce que je n'aurai jamais imaginé qqs années auparavant!).
Ce n'est pas un enseignement dit classique, c'est l'apprentissage de notre futur métier et je suis impatience de commencer!
Et pour le bizutage, non, celà ne me fait pas peur, d'une , c'est légalement interdit, donc le bizutage est très "soft" et celà permet de connaître les "2ème année" et notre promo!.
Ce n'est pas un enseignement dit classique, c'est l'apprentissage de notre futur métier et je suis impatience de commencer!
Et pour le bizutage, non, celà ne me fait pas peur, d'une , c'est légalement interdit, donc le bizutage est très "soft" et celà permet de connaître les "2ème année" et notre promo!.
moi je viens de recevoir un courrier de levallois aujourd'hui m'indiquant qu'ils n'avaient pas de place ayant déjà leur propre liste complémentaire!!! je comprends rien comment font ils alors ? s'il y en a qui sont admis et d'autres on leur dit qu'ils prennent pas de LC d'autres concours ...je suis perdue...si quelqu'un peut m'éclairer ...ce serait sympa 

djian92 a écrit :moi je viens de recevoir un courrier de levallois aujourd'hui m'indiquant qu'ils n'avaient pas de place ayant déjà leur propre liste complémentaire!!! je comprends rien comment font ils alors ? s'il y en a qui sont admis et d'autres on leur dit qu'ils prennent pas de LC d'autres concours ...je suis perdue...si quelqu'un peut m'éclairer ...ce serait sympa
En ce qui concerne Levallois, la réponse à ta question a été donnée ici

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
COUCOU TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!
1ère fois kje laisse 1 com et le sentiment de me retrouver vraiment à travers vous
ça fait plaisir de sentir votre motivation mais aussi vos appréhensions
je me sens du coup beaucoup moins seule...
vivement la rentrée même si le premier stage n'est pas très loin
envie et peur se mélangent dans ma tête
bonne chance a tout le monde pour les études et le reste
1ère fois kje laisse 1 com et le sentiment de me retrouver vraiment à travers vous
ça fait plaisir de sentir votre motivation mais aussi vos appréhensions
je me sens du coup beaucoup moins seule...
vivement la rentrée même si le premier stage n'est pas très loin
envie et peur se mélangent dans ma tête
bonne chance a tout le monde pour les études et le reste
-
Galère
Boujour a tous et toutes,
Voila je recherche aussi un stage mais en plein mois de juillet c'est difficile de demander a mon lycée... Et je ne connait personne travaillant dans ce millieu (pas de possibilité de piston
).
Et pour l'ANPE le problème ce que je vais faire ma terminale en septembre je pence que je ne peux donc pas m'inscrire au assedic
. Je sais vraimen plus quoi faire!!!
J'ai penser que je pourrais essayer de demander dans les associations pour les soins a domicile, mais le problème reste toujours le meme je ne trouve pas de convention!!
Merci d'avance...
Bises
Voila je recherche aussi un stage mais en plein mois de juillet c'est difficile de demander a mon lycée... Et je ne connait personne travaillant dans ce millieu (pas de possibilité de piston

Et pour l'ANPE le problème ce que je vais faire ma terminale en septembre je pence que je ne peux donc pas m'inscrire au assedic

J'ai penser que je pourrais essayer de demander dans les associations pour les soins a domicile, mais le problème reste toujours le meme je ne trouve pas de convention!!
Merci d'avance...
Bises
coucou à tous
jamelita tu ne peux pas demander à faire une évaluation en milieu de travail d'une durée de 15 jours environ ils font ça pourtant l'anpe ou je bosse on a reçu des stagiare comme ça
Après essaye le grreta mais la je ne sais pas du tout si c'est possible... allez bizzzzz
jamelita tu ne peux pas demander à faire une évaluation en milieu de travail d'une durée de 15 jours environ ils font ça pourtant l'anpe ou je bosse on a reçu des stagiare comme ça
Après essaye le grreta mais la je ne sais pas du tout si c'est possible... allez bizzzzz
Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
-
plus pour l'oral???
Bonjour
Voila je sais qu'il est preferable de faire des stages pour l'oral mais ne trouvant pa de stages (surtout de convention). Je me demandée si rentrer a la CRF ou autre asso de ce type pourrai m'aider tout aussi bien??
Aidez moi s'il vous plait!!!
Merci d'avance pour vos conseil.
Bises
Voila je sais qu'il est preferable de faire des stages pour l'oral mais ne trouvant pa de stages (surtout de convention). Je me demandée si rentrer a la CRF ou autre asso de ce type pourrai m'aider tout aussi bien??
Aidez moi s'il vous plait!!!
Merci d'avance pour vos conseil.
Bises
-
- Forcené
-
-
- Forcené
didoune023 a écrit :merci beaucoup pour ton aide!!!
Reste encore le problème de la FPS qu'il faut payer 50 € et qu'il n'y a apparament aucun financement possible!!!
La c'est un choix personnel après, tu n'ai pas obligé d'avoir la FPS pour le concours infirmier ou meme pour le reste....si ce n'est que ca peut être très utile parfois

Je ne l'ai pas et j'attends pour la passer car je sais que l'IFSI où je vais va nous la faire passer.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039